| New era vocabulary | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dwak_skwater8 WIB 1
Nombre de messages : 47 Age : 31 Citation : Ne mange pwa la bwanane quand elle st de cwoleur afwikaine sinon la gwastoontéwite te déworwerwa Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: New era vocabulary Lun 18 Déc - 21:30 | |
| 'soir
Apprès m'être réveillé ....bon ok on m'a aidé sur ce forum je me suis di... Chanmé(c) ce nouveau forum boulet et floodur ça me correspond alors postez vos mots gangsta-jeun-new-era bon je commence...
Chanmé ---> méchant lol je trip tout seul
Allez sortez en!!!!
++ | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: New era vocabulary Lun 18 Déc - 23:02 | |
| naiznabwa blicpuré...yo... :rase:
edit: It is to say in french: République Bwananaise
En fait je me suis planté dnas la transcription donc je l'ai refait, et j'ai rien compris au topic... donc bonne nuit...
:gni:
Dernière édition par le Lun 18 Déc - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: New era vocabulary Lun 18 Déc - 23:07 | |
| Blwiss, ta traduction ? Attention, si les posts deviennent incomprehensibles, on devra fermer la bwanane... | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: New era vocabulary Lun 18 Déc - 23:21 | |
| j'ai une question: j'ai rien compris a l'explication du topic, on peut me dire ce qu'il faut faire ici? :gni: | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: New era vocabulary Lun 18 Déc - 23:49 | |
| Faut pas chercher à comprendre, faut comprendre... i lsuffit d'écrire un truc à la jeun's... tu saisis la profondeur abyssale de ce topic... ? C'est pas compliqué à la base, c'est juste super chaud intellectuellement... :peur: | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: New era vocabulary Mar 19 Déc - 0:49 | |
| Trop intelligent pour le cerveau bwananais | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: New era vocabulary Mar 19 Déc - 10:39 | |
| "ouoh, il est lourd l'autre!" "oh vegra! c'est un boulet!"
--> "je trouve que ce personnage est fort stupide et embetante." "en effet, cette personne ne correspond guère au standard de l'intelligence et de l'agreabilite." | |
|
| |
| Sujet: Re: New era vocabulary Mar 19 Déc - 18:43 | |
| La ca peut commencer a devenir interessant | |
|
| |
| Sujet: Re: New era vocabulary Mar 19 Déc - 19:00 | |
| - Blwiss a écrit:
- naiznabwa blicpuré...yo...
j'arrive pas a le dire! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: New era vocabulary Mar 19 Déc - 22:04 | |
| - Thiw'teen_Twuning a écrit:
- "ouoh, il est lourd l'autre!"
"oh vegra! c'est un boulet!"
--> "je trouve que ce personnage est fort stupide et embetante." "en effet, cette personne ne correspond guère au standard de l'intelligence et de l'agreabilite." Bien bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New era vocabulary | |
| |
|
| |
| New era vocabulary | |
|