| Design du forum | |
|
+8sakuwa SLw'Rmwan dwak_skwater8 Pwoulpe Wolf18 Thiw'teen_Twuning Gwigwi CarbwounR 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 16 Nov - 19:23 | |
| ah ben il l'a eu son rang special... j'viens de voir que moi aussi et CarbwounR, pourquoi t'es une Grande BwaNOUnane et pas une Grande Bwanane? | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 16 Nov - 19:47 | |
| De 1, la Gwande Bwanane, c'est pas moi De 2, c'est Gwigwi qui a fait nos deux rangs De 3, Je l'ai pas modifié parce que ca me plait la bwanounane
Dernière édition par CarbwounR le Sam 23 Aoû - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Design du forum Ven 24 Nov - 17:41 | |
| c'est quoi cette bête suw le panneau d'affichage???? c'est la chevauchée sauvage!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Design du forum Ven 24 Nov - 20:22 | |
| | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Design du forum Ven 24 Nov - 20:24 | |
| ..... !!!! il en faut peu pouw te faiwe wiwe!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 14 Déc - 20:27 | |
| Petite question aux bwananais qui ne dorment pas encore : Que pensez vous des separations jaune foncées que j'ai rajouté sur le forum ? Cetait un conseil que jai eu dans une analyse, mais perso... je trouve que cest pas forcement mieux | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 14 Déc - 20:32 | |
| t'as raison c'est pas génial........................... :peur: | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 14 Déc - 22:54 | |
| Sur la télé avec ma wésolution de 50 x 30 pixel j'avais pas vu la difféwence... ça charge le truc pour pas gwand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du forum Ven 15 Déc - 2:44 | |
| Si il y a dautres avis negatifs on oubliera ce detail inutile | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Design du forum Ven 15 Déc - 23:14 | |
| - CarbwounR a écrit:
- Petite question aux bwananais qui ne dorment pas encore : Que pensez vous des separations jaune foncées que j'ai rajouté sur le forum ? Cetait un conseil que jai eu dans une analyse, mais perso... je trouve que cest pas forcement mieux
hein quoi? des separations jaunes? ou ca? (et c'est vrai je vois pas de difference par rapport a avant... elles sont ou ces separations?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du forum Ven 15 Déc - 23:40 | |
| Tous les traits jaunes plus foncés que les autres jaunes utilisés, qui entourent les cellules... comme celui qui separe la partie avec lavatar et la partie du post... | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Design du forum Ven 15 Déc - 23:55 | |
| Oui moi je les vois les séparations jaunes... tu veux des lunettes Elles sont pas très visibles... because couleur jaune très original avec un fond déjà jaune :mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du forum Sam 16 Déc - 0:02 | |
| C'est la couleur quon ma conseillé Mais meme en noir je suis pas sur que ca soit super... | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Design du forum Sam 16 Déc - 0:17 | |
| je sais pas j'orais pensé à une couleur plutôt orange, dans le ton du forum et pas trop confondu avec le fond... | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du forum Sam 16 Déc - 0:48 | |
| Peut etre aussi... Je ne veux rien faire sans l'avis des bwananais, ce n'est pas que mon forum | |
|
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Design du forum Sam 16 Déc - 1:40 | |
| Et en vert, vous en diriez quoi? | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Design du forum Sam 16 Déc - 2:08 | |
| Le vert c'est un signe d'immaturité, surtout pour les bwananes...
( cassé :mdr: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du forum Mar 19 Déc - 1:59 | |
| Sujet divisé pour cause de dérive, pour faire les allez dans les bwananes de destruction massiwe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design du forum Ven 2 Fév - 12:59 | |
| J'aime beaucoup le design! |
|
| |
| Sujet: Re: Design du forum Ven 2 Fév - 17:05 | |
| Content que ca plaise | |
|
| |
| |
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Design du forum Sam 3 Fév - 2:21 | |
| Aucune raison de changer. C'est le petit en haut qui le dit. Le type en bas aussi. même Gaga! | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du forum Sam 3 Fév - 16:02 | |
| Les bwananes bwananaises ne pourrissent (presque ) jamais | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 8 Fév - 23:24 | |
| Elles pwourissent que quand je pwasse dans le coin avec mes fwormules mwagiques ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design du forum | |
| |
|
| |
| Design du forum | |
|