| Mister Bwanane | |
|
+4SLw'Rmwan GweenScowpio CarbwounR sakuwa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Mister Bwanane Ven 24 Nov - 21:17 | |
| ................. !!!!!! no comment | |
|
| |
BwA'noB Dew'nier des Kwanawakas
| Sujet: Re: Mister Bwanane Ven 24 Nov - 21:18 | |
| - sakuwa a écrit:
- ooooooooooouuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!
je vais te sauter dessus :cils: Si tu ressemble à ca : Alors la, il n y a aucun souci, je me laisserais faire Gween va me tuer... | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Mister Bwanane Ven 24 Nov - 21:22 | |
| | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Mister Bwanane Ven 24 Nov - 21:22 | |
| - BwA'noB a écrit:
- CarbwounR qui se lance dans la politique ca donne ca :
[edit par CarbwounR, ca pourrait poser des problemes ] T'as quelquechose contre l'autorité ? [edit par CarbwounR, ca pourrait poser des problemes ]
Dernière édition par le Ven 24 Nov - 21:30, édité 2 fois | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: Mister Bwanane Ven 24 Nov - 21:24 | |
| oui contwe les tueuws mais pas l'autowité.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister Bwanane Ven 24 Nov - 21:26 | |
| Et si on planifiait une rébellion contre CarbwounR. Mais il ne faut pwas lui dire comme ca il en saura rien...
A bas les tyrans... | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Mister Bwanane Ven 24 Nov - 21:31 | |
| J'ai rien entendu moi .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister Bwanane Ven 24 Nov - 21:32 | |
| AAAAAAAAAAAAHH CarbwounR tu étais la ? Je disait juste que l'ile était magnifique en cette saison | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: Mister Bwanane Ven 24 Nov - 21:33 | |
| - BwA'noB a écrit:
- Et si on planifiait une rébellion contre CarbwounR. Mais il ne faut pwas lui dire comme ca il en saura rien...
A bas les tyrans... ok je mawche avec toi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister Bwanane Ven 24 Nov - 21:36 | |
| - sakuwa a écrit:
- BwA'noB a écrit:
- Et si on planifiait une rébellion contre CarbwounR. Mais il ne faut pwas lui dire comme ca il en saura rien...
A bas les tyrans... ok je mawche avec toi.... On va surement finir en cabwane ou en cavale au pire. Tu es prête à prendre le risque ? | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: Mister Bwanane Ven 24 Nov - 21:38 | |
| - BwA'noB a écrit:
- sakuwa a écrit:
- BwA'noB a écrit:
A bas les tyrans... ok je mawche avec toi.... On va surement finir en cabwane ou en cavale au pire. Tu es prête à prendre le risque ? au point où j'en suis wien ne me fais peuw....... :S: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister Bwanane Ven 24 Nov - 21:48 | |
| La Gwande Bwanane ne va pas apprécier attention | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Mister Bwanane Ven 1 Déc - 1:05 | |
| Il fait froid dehors, non ? | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Mister Bwanane Ven 1 Déc - 16:30 | |
| XD Bwons les grwosses bwananes, vous me gonflez avec vos petits caractères... c'est super chiant et super chaud pour les sélectionner et les lire... y arrive pas en m'en empêcher, alors arrêter vos petites écritures d'acariens, je deviens fou ! :peur: | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Mister Bwanane Sam 2 Déc - 0:10 | |
| T'as déjà observé un acarien en twain d'écrire, toi? | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Mister Bwanane Sam 2 Déc - 1:09 | |
| :gni: non mais j'imagine... un acarien au microscope c'est marrant à voir... alors en train d'écrire en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister Bwanane Sam 2 Déc - 15:06 | |
| Apres on se demande d'ou vient l'expression "ecrire des pattes de mouche" | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: Mister Bwanane Sam 2 Déc - 19:59 | |
| je vais finiw paw choisiw une mouche ou un acarien pour êtwe mister bwanane.... | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
| |
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: Mister Bwanane Lun 4 Déc - 20:53 | |
| aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'howrreur
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister Bwanane Lun 4 Déc - 20:57 | |
| Message du clavier de Sakuwa : Attention a l'abus de lettres, qui nuit a ma santé | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: Mister Bwanane Mar 5 Déc - 20:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister Bwanane | |
| |
|
| |
| Mister Bwanane | |
|