| Renversant ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Renversant ! Dim 18 Oct - 12:16 | |
| /o\ ǝlqɐsuǝdsıpuı ʇǝ ǝlıʇn ɔuop 'ǝlıʇnuı ʇsǝ,ɔ | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Renversant ! Dim 18 Oct - 13:03 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Renversant ! Dim 18 Oct - 13:20 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Renversant ! Ven 23 Oct - 13:04 | |
| Comment tu fais alors ? | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Renversant ! Ven 23 Oct - 19:16 | |
| Il retourne son clavier J'avoue, j'ai cherché des fonctions php, des scripts Kédalle tabernacle Mawie Waudouuuu | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Renversant ! Ven 23 Oct - 19:41 | |
| lɯʇɥ˙dılɟ/ɯoɔ˙pɐɟʌǝɹ˙ʍʍʍ//:dʇʇɥ
˙˙˙uoɔ doɹʇ ʇsǝ,ɔ 'ɔnɹʇ ǝl sıɹdɯoɔ ıɐ,ɾ | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Renversant ! Ven 23 Oct - 20:14 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Renversant ! Ven 23 Oct - 20:18 | |
| :ddɐƃɐƃ: ǝuɐɹɔ uoɯ suɐp séuƃoɔ ʇuos ǝɔ sǝuuoɹnǝu sǝɯ ˙ǝʇêʇ ɐl ɐ lɐɯ ʇıɐɟ ɐɔ | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Renversant ! Ven 23 Oct - 22:40 | |
| ˙˙˙ǝllnu-ısɐnb ʇsǝ ʇuǝɹʇuoɔuǝɹ ǝs slı,nb ɹnod ǝʇılıqɐqoɹd ɐl 'ǝuƃǝɹ ʎ ınb ǝpıʌ ǝl nʌ ɹɐɔ 'ʇuɐuuoʇǝ | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Renversant ! Ven 23 Oct - 22:57 | |
| pɟbɔ ˙sǝuuoɹnǝu 2 sǝɯ xǝʇɹoɔ ʇǝ snuıɯ ǝɹʇuǝ ǝdʎʇ ǝɯǝ3 np ǝɹʇuoɔuǝɹ ǝun ǝuuoısɐɔɔo ınb ǝɔ sɯnɐlɐʇodʎɥ,l ǝp ɹnoʇnɐ xǝʇɹoʌ un ǝéɹɔ ǝɔ lı 'xǝʇɹoɔ np ǝɹèɥdsoʇɐɹʇs ɐl suɐp ɯɐǝɹʇs-sʇǝɾ sǝl ɔǝʌɐ sıɐɯ ıɐno | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Renversant ! Sam 24 Oct - 14:08 | |
| ʇıl ǝl ɹns ésod ǝlqɐʇɹod ǝl ɔǝʌɐ ǝɹèıɹɹɐ uǝ ǝʇǝʇ 'ʇıl ǝl ɹns éƃuollɐ : ǝɹıl ɹnod uoıʇnlos | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Renversant ! Sam 24 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renversant ! | |
| |
|
| |
| Renversant ! | |
|