| Bande d'ingrats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Bande d'ingrats Dim 30 Aoû - 0:32 | |
| Aujourd'hui c'était l' anniversaire de notre chère République Bwananaise et vous n'avez rien dit Putain, Trois ans !Une pensée à ceux qui sont là depuis le début, et sans qui nous n'en serions pas arrivés là. Merci à tous les bwananais fidèles qui viennent régulièrement ici. On aura eu des hauts, et des bas. Mais pas de porte jaretelles, désolé Alors même si cette année, il n'y aura pas de jeux comme les deux années précédentes, j'espère que la République Bwananaise vivra encore longtemps. Vous avez sûrement remarqué que depuis Avril, je suis moins présent. Les études, et la photo sont devenues envahissantes. L'activité restreinte en République Bwananaise ne m'a pas toujours motivé à m'en occuper. Aujourd'hui encore, je ne sais pas que faire pour retrouver les taux de participation d'antan. C'était mieux avant. Si vous y mettez un peu du vôtre, la République durera encore quelques années, c'est moi qui vous le dit ! Et maintenant, prenons une dose d' EPO (Eau, Pastis, Olives, bien sûr) | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Bande d'ingrats Dim 30 Aoû - 0:43 | |
| Kôa ? Pas de jeux ? J'aurai jamais eu l'occasion de participer ! Pas de strip-poker ? De pouilleux déshabilleur ? Ni de match de water-polo ? Tssss !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bande d'ingrats Dim 30 Aoû - 1:02 | |
| C'est pas comme si j'avais pas demandé des idées et que personne n'a proposé de truc A la limite, ressortir l'election de mister bwananae, avec le costume, vous vous rapellez ? | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Bande d'ingrats Dim 30 Aoû - 10:51 | |
| Joyeux Anniversaire à la RB ! Désolé pour le manque de participation, mais bon, je pense que tout le monde a une vie aussi, et qu'on ne peut pas maintenir l'activité d'antan, celle dûe l'excitation initiale du délire bwananais, celle qui est censé transcender l'esprit des jeunes bwananais qui débarquent... mais comme pour tout, c'est difficile de maintenir cette excitation... il arrive forcément un moment où on a besoin d'autre chose... d'où la diminution de participation, car la RB n'a pas su renouveler son stock de bwananais avides de délires gagatuesques... Mais ce n'est pas grave, les anciens sont là, et même si notre gagabido n'est plus ce qu'elle était, nous sommes toujours bwananais, et dans les moments difficiles, nous revenons toujours en RB... Vive la Fr... euh la RB, et vive la République ! | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bande d'ingrats Dim 30 Aoû - 10:55 | |
| Joyeux Anniv' à notre chère République! "Non, non, NOOOOOOON! Mickaël maintenant tu te barres, c'est pas de 'ton' anniversaire dont on parle là..."Va pour une Miss Bwananas pour cette année... encore jamais vu ça!? Il est en effet loin le temps où nous floodions participions en masse, mais ce n'est sans doute que partie remise! Bientôt on va tous avoir la grippe , alors va bien falloir s'occuper chez soi, et c'est en République Bwananaise que tous les gagas vont se retrouver! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande d'ingrats Dim 30 Aoû - 13:56 | |
| Miss Bwanana, on a plus que deux bwananaises "actives" | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Bande d'ingrats Lun 31 Aoû - 16:04 | |
| Bon ben, j'gagne et c'est réglé. Vive moi ! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Mana Supercat masqué
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Bande d'ingrats Lun 31 Aoû - 19:22 | |
| | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Bande d'ingrats Lun 31 Aoû - 20:01 | |
| Bon, on fait un concours mixte alors ? | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Bande d'ingrats Lun 31 Aoû - 20:07 | |
| Euh... On fait quand même un concours mixte ? | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Bande d'ingrats Lun 31 Aoû - 20:08 | |
| Au fait, cette photo ?
http://blogreporter.typepad.fr/le_blog_reporter_2/images/2008/01/05/valerie_begue_miss_france_2008.jpg
Beurk beurk ! | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bande d'ingrats Lun 31 Aoû - 20:41 | |
| Nan mais si tu veux tu peux faire ca avec du nutella si tu aime pas le yaourt nature | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Bande d'ingrats Lun 31 Aoû - 20:47 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
| Sujet: Re: Bande d'ingrats Lun 31 Aoû - 21:48 | |
| Demande la sauce de Lokiki | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Bande d'ingrats Lun 31 Aoû - 21:54 | |
| | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| |
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Mana Supercat masqué
| |
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Bande d'ingrats Lun 31 Aoû - 22:38 | |
| Bon bah.... On leche tous du yaourt (Enfin du yaourt pas du yaourt) | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Bande d'ingrats Lun 31 Aoû - 22:57 | |
| - Mimwile a écrit:
- (Enfin du yaourt pas du yaourt)
Euh... C'est à dire ? | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande d'ingrats | |
| |
|
| |
| Bande d'ingrats | |
|