La République Bwananaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République Bwananaise


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerCarte

 

 Georges Frêche : «J'ai toujours été élu par une majorité de cons»

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

Georges Frêche : «J'ai toujours été élu par une majorité de cons» Empty
MessageSujet: Georges Frêche : «J'ai toujours été élu par une majorité de cons»   Georges Frêche : «J'ai toujours été élu par une majorité de cons» Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:53

Georges Frêche : «J'ai toujours été élu par une majorité de cons»

Voici les extraits d’un enregistrement fait lors d’un cours du professeur Georges Frêche devant ses étudiants, à Montpellier en 2008. Certifié conforme (enregistré par un étudiant sur son téléphone portable). Mitterrand, le pape, les harkis… Les propos outranciers de Georges Frêche lui collent à la peau. Personne ne trouve grâce aux yeux de ce personnage boursouflé d'orgueil. Même pas les électeurs et surtout pas ceux qui votent pour lui.

"…On ruine les paysans africains en vendant nos produits subventionnés par l’Europe, mais c’est pas les agriculteurs qu’il faut subventionner, Blair a raison c’est les chercheurs. On s’en fout des agriculteurs, on s’en fout. D’ailleurs aujourd’hui avec 5 % d’agriculteurs en France, on produit autant qu’avec 40 % en 1945 et avec 2 % on produira aussi bien qu’avec les 5 % actuels, donc on peut encore en perdre les trois cinquièmes.

Oui, Ce que je vous dis c’est l’évidence. Ah, mais si les gens fonctionnaient avec leur tête, mais les gens ils ne fonctionnent pas avec leur tête, ils fonctionnent avec leurs tripes. La politique c’est une affaire de tripes, c’est pas une affaire de tête, c’est pour ça que moi quand je fais une campagne, je ne la fais jamais pour les gens intelligents. Des gens intelligents, il y en a 5 à 6 %, il y en a 3 % avec moi et 3 % contre, je change rien du tout. Donc je fais campagne auprès des cons et là je ramasse des voix en masse.



LA suite sur le lien. Ca vaut le détour avec par exemple les anglaises qui baisent comme des savates Georges Frêche : «J'ai toujours été élu par une majorité de cons» 806929 Il est marrant mon Frêchounet Georges Frêche : «J'ai toujours été élu par une majorité de cons» 28992
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
Gwigwi
Bwananoueur d'wélite
Gwigwi


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Déteweur
Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006)
Date d'inscription : 29/08/2006

Georges Frêche : «J'ai toujours été élu par une majorité de cons» Empty
MessageSujet: Re: Georges Frêche : «J'ai toujours été élu par une majorité de cons»   Georges Frêche : «J'ai toujours été élu par une majorité de cons» Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:58

Génial Georges Frêche : «J'ai toujours été élu par une majorité de cons» Gaga_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Georges Frêche : «J'ai toujours été élu par une majorité de cons» Empty
MessageSujet: Re: Georges Frêche : «J'ai toujours été élu par une majorité de cons»   Georges Frêche : «J'ai toujours été élu par une majorité de cons» Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:26

...


Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blwiss
Sarbacane affutée
Sarbacane affutée
Blwiss


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 43
Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik
Emploi sur l'île : Chewcheuw
Citation : Chewche !
Points QGB : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Georges Frêche : «J'ai toujours été élu par une majorité de cons» Empty
MessageSujet: Re: Georges Frêche : «J'ai toujours été élu par une majorité de cons»   Georges Frêche : «J'ai toujours été élu par une majorité de cons» Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:23

Georges Frêche : «J'ai toujours été élu par une majorité de cons» Dakans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georges Frêche : «J'ai toujours été élu par une majorité de cons» Empty
MessageSujet: Re: Georges Frêche : «J'ai toujours été élu par une majorité de cons»   Georges Frêche : «J'ai toujours été élu par une majorité de cons» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Georges Frêche : «J'ai toujours été élu par une majorité de cons»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République Bwananaise :: Bwananes en vrac :: Les nouwelles du monde-
Sauter vers: