La République Bwananaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République Bwananaise


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerCarte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lagerfeld : «le pardon, je ne connais pas»

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mana
Supercat masqué
Supercat masqué
Mana


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 33
Localisation sur l'île : Sous l'eau
Emploi sur l'île : Plongeuse...
Citation : Plouf!
Points QGB : 15

Date d'inscription : 12/01/2009

Lagerfeld : «le pardon, je ne connais pas» Empty
MessageSujet: Lagerfeld : «le pardon, je ne connais pas»   Lagerfeld : «le pardon, je ne connais pas» Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:33

Il faut le voir pour l’entendre : Karl Lagerfeld prête sa voix gutturale à Fabu, le “méchant” de Totally Spies!, film d’animation girly. Et quand on dit
méchant…

Paru le 18.07.2009 , par Elisabeth Quin

Elu plus mauvais mannequin du monde, fanfreluché comme un néoromantique des années 80, Fabu veut faire exploser la Terre avec un arsenal guerrier digne de la Corée du Nord. On imagine la jubilation de Karl Lagerfeld lorsqu’on lui a proposé de doubler ce personnage de dessin animé. La nouveauté l’amuse, le cinéma l’intéresse de plus en plus, et l’homme qui prétend tirer les ficelles de sa propre marionnette a trouvé là une occasion supplémentaire de jouer avec son image, ce masque marmoréen qui pourrait bien dissimuler… une exquise gentillesse.


« Madame Figaro ». – Fabu semble plus bête que méchant…
Karl Lagerfeld. – Il est très comique, mais il est parti en navette ! Il est incontrôlable, manipulateur, cynique, un peu comme le type qui vient de soi-disant gagner les élections en Iran… Toutes les formes de dictature exercées sur les comportements ou les âmes font très peur, non ?

Fabu veut rendre tout le monde conforme à travers la « Fabutopia », ça vous semble symptomatique de la mode ?
Tant que c’est conforme à moi, ça va ! Je hais le conformisme. De toute façon le mot commence par c-o-n.

On en croise des énergumènes de cet acabit – aigres, idiots et méchants – dans la mode ?
Ma pauvre, on marche dessus !

Quel est le dernier livre que vous ayez lu et qui vous ait rendu méchant ?
« L’Art d’être pauvre », de François Baudot , que j’ai parcouru plus que lu. Ça m’a suffi. Franchement, on dirait une femme du monde fauchée racontant un Paris quelle n’a pas connu à sa concierge ! Il faudrait qu’il ait 100 ans pour avoir connu les gens qu’il prétend avoir côtoyés, les Noailles et compagnie.

Quel est le préjugé qui vous énerve le plus ?
Je déteste la misogynie. J’adore Paul Léautaud, mais sa fameuse phrase « Qu’est-ce qu’une femme convenable? C’est une femme qui ne convient pas », me hérisse. En plus, il avait un physique d’avorton !

Vous pourriez tuer votre mère pour un bon mot ?
Ma chère, ma mère m’a tout appris dans ce registre de l’épigramme ! Elle était géniale mais vache ! Vous savez (il susurre), je n’oublie jamais les gens qui m’ont fait des crasses, même dans un très lointain passé.

http://madame.lefigaro.fr/culture/enquetes/577-karl-lagerfeld-le-pardon-je-ne-connais-pas
***

Lagerfeld : «le pardon, je ne connais pas» 795697
Revenir en haut Aller en bas
http://komagakunoshu.forumactif.com/forum.htm
Mimwile
Ex-robinet
Ex-robinet
Mimwile


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 33
Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick
Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv:
Points QGB : La tête à toto
Date d'inscription : 03/09/2007

Lagerfeld : «le pardon, je ne connais pas» Empty
MessageSujet: Re: Lagerfeld : «le pardon, je ne connais pas»   Lagerfeld : «le pardon, je ne connais pas» Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:39

L'autre jour en allant voir Scrat, j'ai vu l'affiche de TS Lagerfeld : «le pardon, je ne connais pas» Gagablaz et en gros "Avec la voix de K. Laegarfiel !"

"-Ouhaouh supert ca pète !! Lagerfeld : «le pardon, je ne connais pas» Gagamoua "

Bientot on vérra nico preter ca voix a l'âne de shrek... Mais la ca collera bien

Lagerfeld : «le pardon, je ne connais pas» Gagap2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evoserv.com
Blwiss
Sarbacane affutée
Sarbacane affutée
Blwiss


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 43
Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik
Emploi sur l'île : Chewcheuw
Citation : Chewche !
Points QGB : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Lagerfeld : «le pardon, je ne connais pas» Empty
MessageSujet: Re: Lagerfeld : «le pardon, je ne connais pas»   Lagerfeld : «le pardon, je ne connais pas» Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:39

Lagerfeld : «le pardon, je ne connais pas» Gagalol Lagerfeld : «le pardon, je ne connais pas» 795697
Revenir en haut Aller en bas
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

Lagerfeld : «le pardon, je ne connais pas» Empty
MessageSujet: Re: Lagerfeld : «le pardon, je ne connais pas»   Lagerfeld : «le pardon, je ne connais pas» Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:47

Lagerfeld : «le pardon, je ne connais pas» 795697
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
Nitro
WIB 2
WIB 2
Nitro


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik
Emploi sur l'île : Entrepreneur et gérant des Howtels =)
Citation : Mieux vaut tard que jamais
Date d'inscription : 13/07/2009

Lagerfeld : «le pardon, je ne connais pas» Empty
MessageSujet: Re: Lagerfeld : «le pardon, je ne connais pas»   Lagerfeld : «le pardon, je ne connais pas» Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:53

Comme si on allait regarder TS parce qu'il y a le voix de Lagarfeld ... Lagerfeld : «le pardon, je ne connais pas» 795697 Lagerfeld : «le pardon, je ne connais pas» 795697 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lagerfeld : «le pardon, je ne connais pas» Empty
MessageSujet: Re: Lagerfeld : «le pardon, je ne connais pas»   Lagerfeld : «le pardon, je ne connais pas» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lagerfeld : «le pardon, je ne connais pas»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lagerfeld défend le gilet et le triangle de signalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République Bwananaise :: Bwananes en vrac :: Les nouwelles du monde-
Sauter vers: