| Salutawtions =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nitro WIB 2
Nombre de messages : 62 Age : 29 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Entrepreneur et gérant des Howtels =) Citation : Mieux vaut tard que jamais Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Salutawtions =D Lun 13 Juil - 0:21 | |
| Bien le bonjour Cher habitants de la république Bwananaise ! Pays d'origine : Tunis , Tunisie Pseudo d'origine : Nitro_Djeja Age : 14 ans et 1/2 Comment avez vous connu la République Bwananaise ? : J'y étais membre il y a 2 ans . Raison qui vous a poussé à demander la nwationalité bwananaise : J'ai besoin d'un site fun et retrouver une ambiance sympas , Cette république est idéale pour moi ! =D Commentwaires supplémwentaires : Pas besoin de le cacher , Je suis bel et bien l'ancien " boulet " du pseudo de Turbwo . J'ai créer ce nouveau compte car Je souhaite tout simplement un nouveau départ . Si vous y voyez inconvénient , Dîtes-le moi . Voilà , je me suis changé quelques neurones depuis , Alors , Que la fiesta commence ! | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Salutawtions =D Lun 13 Juil - 0:39 | |
| Bonjour alors ! Je suis arrivée entre-temps ! | |
|
| |
Nitro WIB 2
Nombre de messages : 62 Age : 29 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Entrepreneur et gérant des Howtels =) Citation : Mieux vaut tard que jamais Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Salutawtions =D Lun 13 Juil - 1:05 | |
| Bonsoir et Merci =D =D
Ravi de te recontrer ^^ | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Salutawtions =D Lun 13 Juil - 1:06 | |
| Admettons. Mais au moindre problème, tu sais à qui tu auras affaire | |
|
| |
Nitro WIB 2
| Sujet: Re: Salutawtions =D Lun 13 Juil - 1:19 | |
| Attends , j'ai grandi de 2 ans là . Pas la peine de te dire que j'ai rien à voir avec Turbwo =)
Salutations à toi , Ca fait longtemps x) Et au fait , félicitations d'avoir duré jusqu'à maintenant , Ca a pas dû être très facile ! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Nitro WIB 2
| Sujet: Re: Salutawtions =D Lun 20 Juil - 15:44 | |
| Merci Blwiss ^^
Euuh je ferais attention à la croissance de mon cerveau xD | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Salutawtions =D Sam 25 Juil - 21:14 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Salutawtions =D Dim 30 Aoû - 10:58 | |
| Turbwo est mort, Vive Nitro!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutawtions =D | |
| |
|
| |
| Salutawtions =D | |
|