Sujet: Bounjouwr ! Mer 8 Juil - 0:55
Pays d'origine : Wépublique Fwançaize Pseudo d'origine : Paulo53 Age : 20 ans Comment avez vous connu la République Bwananaise ? : Gwace a Carbouwn'R et ses Takoumars Raison qui vous a poussé à demander la nwationalité bwananaise : Fwéquanter d'autwes pewsonnes Commentwaires supplémwentaires : Bienvenue à moi
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Bounjouwr ! Mer 8 Juil - 0:57
Je suis poursuivi
Réveillez vous bande de feignasses, y'a de la chair fraiche !
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Bounjouwr ! Mer 8 Juil - 1:36
CarbwounR a écrit:
Réveillez vous bande de feignasses, y'a de la chair fraiche !
MOUAHAHAHAHAHAHA
euh... je voulais dire bienvenu
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
Sujet: Re: Bounjouwr ! Mer 8 Juil - 1:53
BANZAI!!!
Sinon, bienvenue!
Paulo53 Twourista
Sujet: Re: Bounjouwr ! Mer 8 Juil - 1:58
Mewci
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Bounjouwr ! Mer 8 Juil - 10:25
Salut
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Bounjouwr ! Mer 8 Juil - 13:05
Chalute
Invité Invité
Sujet: Re: Bounjouwr ! Jeu 9 Juil - 16:30
...
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 20:40, édité 1 fois
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Bounjouwr ! Jeu 9 Juil - 20:21
Lokki a écrit:
Bonjour et Bienvenue sur le plateau Paulo... Alors, racontez-moi tout, comment ça va ?
Après on s'étonne qu'il n'y a plus de nouveaux arrivant
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Bounjouwr ! Dim 12 Juil - 10:27
Welcome Paulo!
Aaaaaaaaah les Takoumars de Carbwoun, une grannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnde histoire d'amour...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bounjouwr !
Bounjouwr !
Page 1 sur 1