La République Bwananaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République Bwananaise


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerCarte
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Elections municipales, le retour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

Elections municipales, le retour ! Empty
MessageSujet: Elections municipales, le retour !   Elections municipales, le retour ! Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:33

Apres la méga dérive (et c'est pas forcément mauvais faut bien rigoler Laughing ) du premier topic, j'en refait un autre Bwanane

Nous avons deja un candidat :

Gweenscowpio a écrit:
Je me pwésente officiellement comme candidat à la maiwie de Ougadou-la-Banana.

Cet endwoit va êtwe le poumon de notwe île, car ici vont s'installer les centaines de futuwes entwepwises de la République, pouw accompagner ce développement et inciter les bwananais à entwepwendwe, des mesuwes de réductions fiscales sewont applicables suivant le WIB, de même que les plus hauts WIB se verront octwoyer un terrain plus vaste pouw faiwe pwospéwer leuw affaiwe!
Mais n'oublions pas les Ougadouziens, pouw pwotéger l'enviwonnement et la qualité de vie, le twi sélectif sewa mis en place (bwananes jaunes dans les bacs jaunes, bwananes vewtes dans les bacs vewts, etc.). Enfin les résidants de Ougadou-la-Banana auront dwoit à la pawole lors de gwands débats publiques, pour discuter des évolutions à envisager, twaiter les éventuels conflits de voisinage.
Et la pwemière action que j'engagerais une fois en poste sewa la constwuction d'un muw anti-bwuit en stratifiés de bwananes double vitwage pouw se pwotéger des nuisances de l'aéwodwôme voisin.
L'aéwodwôme ainsi que son centwe d'accueil doivent également évolué, l'agwandissement de l'aéwodwôme est également l'un de mes souhait pour l'accueil des touwistas et donc potentiels cwolons, avec un centwe d'accueil modewnisé éqwuipé de toutes les cwomodités d'usage ainsi que d'une A.B.P.E. (Agence Bwananaise Pouw l'Emploi)
Ougadou-la-Banana doit devenir êtwe la vitwine de l'île, pouw qu'il fasse bon y vivwe et y twavailler! (négwativement bien sûr!) :genial:



Il nous faut au minimum un deuxieme candidat Elections municipales, le retour ! Itchy
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

Elections municipales, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales, le retour !   Elections municipales, le retour ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:55

Il y a bien deux Ougadoudiens... Sakuwa osera t elle se presenter contre son canard vert ou la mairie devra t elle attendre d'autres bwananais ? Suspense...
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
sakuwa
WIB 7
WIB 7
sakuwa


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation sur l'île : ougadou-la-banana
Emploi sur l'île : touwiste
Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes...
Points QGB : 5
Date d'inscription : 16/10/2006

Elections municipales, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales, le retour !   Elections municipales, le retour ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:54

je n'aime pas la politique, je laisse la place aux escwocs comme gween...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

Elections municipales, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales, le retour !   Elections municipales, le retour ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:20

C'est beau l'amour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
GweenScowpio
Bwananais de l'année 2007
Arnawookmaker
Bwananais de l'année 2007Arnawookmaker
GweenScowpio


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 44
Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana
Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...)
Citation : Wotez pouw moi!!!
Points QGB : 1112
Date d'inscription : 16/10/2006

Elections municipales, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales, le retour !   Elections municipales, le retour ! Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:38

CarbwounR a écrit:
Il y a bien deux Ougadoudiens... Sakuwa osera t elle se presenter contre son canard vert ou la mairie devra t elle attendre d'autres bwananais ? Suspense...
Et si elle se pwésente qui va aller coller les affiches de ma campagne électowale, et qui va faire la pin-up des les shows pour vendre mon programme?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
sakuwa
WIB 7
WIB 7
sakuwa


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation sur l'île : ougadou-la-banana
Emploi sur l'île : touwiste
Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes...
Points QGB : 5
Date d'inscription : 16/10/2006

Elections municipales, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales, le retour !   Elections municipales, le retour ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:52

GweenScowpio a écrit:

Et si elle se pwésente qui va aller coller les affiches de ma campagne électowale, et qui va faire la pin-up des les shows pour vendre mon programme?
Wink
tu sais ce que te dis la pin-up!!!!!!! :Ufuck: tu peux toujours aller te gratter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections municipales, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales, le retour !   Elections municipales, le retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections municipales, le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections municipales
» Elections municipales
» Elections municipales
» Elections municipales
» L'epic fail d'Hadopi II : le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République Bwananaise :: Bwananes en vrac :: Décharge à bwananes moisies :: Géographie de l'île :: Ougadou-la-banana-
Sauter vers: