| Mai 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Mai 2009 Dim 3 Mai - 13:35 | |
| Et on pourra les utiliser commes les vrais points QGB? | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Mai 2009 Dim 3 Mai - 16:03 | |
| Rien compris | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Mai 2009 Dim 3 Mai - 16:05 | |
| Regarde ton profil:
"Points QGB (test): 1114"
Tu a 1114 points QGB. C'est avec la popularité que ca augmente. | |
|
| |
| |
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Mai 2009 Dim 3 Mai - 18:58 | |
| - CarbwounR a écrit:
Tu gagnes un point par jour d'ancienneté, un point par post, 3 points par topic créé. Pour le moment, c'est tout, après j'ai d'autres moyens d'en faire gagner Y a du point négatif? Pour que le flood ne fasse pas grimper le compteur trop vite? | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Mai 2009 Dim 3 Mai - 21:01 | |
| Un point par post à partir d'aujourd'hui ? | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Mai 2009 Dim 3 Mai - 21:26 | |
| Apparament ca serait a partire de la date de création du forum. - Citation :
- Système de points
Le système de points est un système basé sur différent critères et qui permet aux utilisateurs de s’évaluer, voire d’entrer en compétition.
Comment sont calculés les points ? Ca se résume par l’addition : - des points engendrés par le nombre de messages postés - des points engendrés par le nombre de topics créés - des points engendrés par le nombre d’amis que l’utilisateur a - des points de réputation - des points engendrés par l’ancienneté du membre - des points engendrés par le nombre de message sur son profil
L’administrateur du forum peut modifier beaucoup de paramètres au niveau de cette fonctionnalité : en effet pour chaque addition susmentionnée, il peut en modifier les gains de points par action.
Pour la création de messages et topics, il peut également modifier les gains de points pour chaque forum. Le champ des points peut être affiché soit sur le profil, soit dans les messages ou les deux tout en tenant compte du statut des membres qui le verront. Le nom du champ peut aussi être modifié.
Vous pouvez trouver cette fonctionnalité dans Modules -> Points et réputation -> Système de points. Source: Support Forumactif http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/le-systeme-de-points-t226004.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2009 Dim 3 Mai - 21:41 | |
| Oui, c'est à partir de la date de création du forum, pour l'ancienneté, mais pas pour les post, qui sont décomptés à partir de la mise en route du système, c'est pourquoi Blwiss n'est pas si loin de moi en points | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Mai 2009 Dim 3 Mai - 23:06 | |
| cool donc ça fait - Code:
-
<points QGB - nombre de posts> jours que je suis en RB | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Mai 2009 Lun 4 Mai - 10:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2009 Lun 4 Mai - 20:36 | |
| - Thiw'teen_Twuning a écrit:
- cool donc ça fait
- Code:
-
<points QGB - nombre de posts depuis l'activation du système> jours que je suis en RB Comme ça, c'est mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mai 2009 | |
| |
|
| |
| Mai 2009 | |
|