dwak_skwater8 WIB 1
Nombre de messages : 47 Age : 31 Citation : Ne mange pwa la bwanane quand elle st de cwoleur afwikaine sinon la gwastoontéwite te déworwerwa Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Concours No 2 : Vos parodies Lun 13 Nov - 14:49 | |
| Je présente moi aussi un concours créez des parodies en donnant le titre, sur quelle air il est et les paroles Exemple[Censuré par CarbwounR parce que ce con n'a pas bien paramétré les permissions et SLw'Rmwan n'a pas pu effectuer correctement son travail ] Bon exemple pourri pas l'inspi. A vous | |
|
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours No 2 : Vos parodies Lun 13 Nov - 15:33 | |
| un peu extrême je pense... | |
|
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours No 2 : Vos parodies Lun 13 Nov - 15:34 | |
| | |
|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours No 2 : Vos parodies Lun 13 Nov - 16:19 | |
| Oui, surtout que le premier concours n'est pas terminé Topic envoyé a la decharge, premier post edité, merci de calmer tes deux neurones de nwobsédoué de la bwananae | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours No 2 : Vos parodies | |
| |
|