La République Bwananaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République Bwananaise


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerCarte
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'imagination a t elle des limites ?

Aller en bas 
+6
Ycar
SLw'Rmwan
Petit louo
Thiw'teen_Twuning
Blwiss
CarbwounR
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blwiss
Sarbacane affutée
Sarbacane affutée
Blwiss


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 43
Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik
Emploi sur l'île : Chewcheuw
Citation : Chewche !
Points QGB : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination a t elle des limites ?   L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:18

Si si l'imagination ça existe et L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 795697

Lis Harry Potter, ça donne la nausée... L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Gagamoua
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Supercat masqué
Supercat masqué
Mana


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 33
Localisation sur l'île : Sous l'eau
Emploi sur l'île : Plongeuse...
Citation : Plouf!
Points QGB : 15

Date d'inscription : 12/01/2009

L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination a t elle des limites ?   L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:33

Ben moi j'adore les livres d'Harry Potter, pas d'bol L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Gagaxd
Revenir en haut Aller en bas
http://komagakunoshu.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination a t elle des limites ?   L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:59

...


Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Supercat masqué
Supercat masqué
Mana


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 33
Localisation sur l'île : Sous l'eau
Emploi sur l'île : Plongeuse...
Citation : Plouf!
Points QGB : 15

Date d'inscription : 12/01/2009

L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination a t elle des limites ?   L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:23

L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Gaga_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://komagakunoshu.forumactif.com/forum.htm
Mimwile
Ex-robinet
Ex-robinet
Mimwile


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 33
Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick
Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv:
Points QGB : La tête à toto
Date d'inscription : 03/09/2007

L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination a t elle des limites ?   L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:35

Lokki a écrit:
Mana a écrit:
Ben moi j'adore les livres d'Harry Potter

Tu sais que c'est pas lui qui les a écrit quand même ? L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Gagaxd

L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 237123 L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 237123 L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 237123

Et il s'appel daniel L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Gagaxd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evoserv.com
Blwiss
Sarbacane affutée
Sarbacane affutée
Blwiss


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 43
Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik
Emploi sur l'île : Chewcheuw
Citation : Chewche !
Points QGB : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination a t elle des limites ?   L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:40

Mana a écrit:
Ben moi j'adore les livres d'Harry Potter, pas d'bol L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Gagaxd

L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Gagamoua Ben faudra m'expliquer ce que c'est Harry Potter sinon un amas de conneries pondu par l'imagination de Madame R...

Deuxième preuve de l'existence de l'imagination: non seulement c'est inutile, c'est moche et ça pue, mais en plus, ça rapporte gros ! Bravo JK ! L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 470135 Elle a quand même bien niq%$ tout le monde au final... Et personnellement je ne ressens pas le besoin de me faire enc%*$# pour des histoires de pseudos sorciers de bistrot L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Gagamoua

Voyez donc, l'imagination ça existe, et c'est pas Karl qui me contredira si je dis aussi que L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 795697 L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 199269
Revenir en haut Aller en bas
Mimwile
Ex-robinet
Ex-robinet
Mimwile


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 33
Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick
Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv:
Points QGB : La tête à toto
Date d'inscription : 03/09/2007

L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination a t elle des limites ?   L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:20

En parlant D'Harry...

Cape d'invisibilité

Avec un peux de chance, dans 2ans, on verra des matchs de quidich a la TV L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Gagablaz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evoserv.com
Mana
Supercat masqué
Supercat masqué
Mana


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 33
Localisation sur l'île : Sous l'eau
Emploi sur l'île : Plongeuse...
Citation : Plouf!
Points QGB : 15

Date d'inscription : 12/01/2009

L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination a t elle des limites ?   L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:54

Blwiss a écrit:
Mana a écrit:
Ben moi j'adore les livres d'Harry Potter, pas d'bol L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Gagaxd

L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Gagamoua Ben faudra m'expliquer ce que c'est Harry Potter sinon un amas de conneries pondu par l'imagination de Madame R...

Deuxième preuve de l'existence de l'imagination: non seulement c'est inutile, c'est moche et ça pue, mais en plus, ça rapporte gros ! Bravo JK ! L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 470135 Elle a quand même bien niq%$ tout le monde au final... Et personnellement je ne ressens pas le besoin de me faire enc%*$# pour des histoires de pseudos sorciers de bistrot L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Gagamoua

Voyez donc, l'imagination ça existe, et c'est pas Karl qui me contredira si je dis aussi que L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 795697 L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 199269

Toi tu n'aimes pas, mais ça fait rêver pas mal de monde. Je sens que je suis en terrain glissant avec vous, mais il n'y a pas besoin que ce soit un gros truc intellectuel écrit à la Julien Gracq pour avoir du plaisir à le lire. Après, il faut aussi savoir que les premiers volumes sont assez enfantins mais qu'à partir du quatre ça devient plus intéressant. Evidemment, si on lit pas jusque là... ou si on s'attache aux films pourris L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Gagamoua

Et puis l'univers est particulier, ça plaît ou ça plaît pas. Moi j'ai bien accroché!
Revenir en haut Aller en bas
http://komagakunoshu.forumactif.com/forum.htm
Blwiss
Sarbacane affutée
Sarbacane affutée
Blwiss


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 43
Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik
Emploi sur l'île : Chewcheuw
Citation : Chewche !
Points QGB : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination a t elle des limites ?   L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:06

Mana a écrit:
Toi tu n'aimes pas, mais ça fait rêver pas mal de monde. Je sens que je suis en terrain glissant avec vous, mais il n'y a pas besoin que ce soit un gros truc intellectuel écrit à la Julien Gracq pour avoir du plaisir à le lire. Après, il faut aussi savoir que les premiers volumes sont assez enfantins mais qu'à partir du quatre ça devient plus intéressant. Evidemment, si on lit pas jusque là... ou si on s'attache aux films pourris L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Gagamoua

Et puis l'univers est particulier, ça plaît ou ça plaît pas. Moi j'ai bien accroché!

:gagamouton: L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Gagalol Tant mieux si tu aimes... chacun ses plaisirs. Moi je vois pas l'intérêt de ce genre de trucs... L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Gagamoua

Citation :
Je sens que je suis en terrain glissant

Et encore, t'as pas tout vu L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Gagasex L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 817960
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Supercat masqué
Supercat masqué
Mana


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 33
Localisation sur l'île : Sous l'eau
Emploi sur l'île : Plongeuse...
Citation : Plouf!
Points QGB : 15

Date d'inscription : 12/01/2009

L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination a t elle des limites ?   L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:33

Gagamouton à sarbacane affutée:
L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Gagafuck

Blwiss a écrit:
Et encore, t'as pas tout vu L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Gagasex L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 817960


Vas-y fais voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://komagakunoshu.forumactif.com/forum.htm
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination a t elle des limites ?   L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:24

Blwiss a t il des limites ?
Non L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Gagaxd
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
Mana
Supercat masqué
Supercat masqué
Mana


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 33
Localisation sur l'île : Sous l'eau
Emploi sur l'île : Plongeuse...
Citation : Plouf!
Points QGB : 15

Date d'inscription : 12/01/2009

L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination a t elle des limites ?   L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:30

Tant mieux on veut voir! On veut voir! On veut voir!! L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 470135
Revenir en haut Aller en bas
http://komagakunoshu.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination a t elle des limites ?   L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:28

...


Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blwiss
Sarbacane affutée
Sarbacane affutée
Blwiss


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 43
Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik
Emploi sur l'île : Chewcheuw
Citation : Chewche !
Points QGB : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination a t elle des limites ?   L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:02

Mana a écrit:
Blwiss a écrit:
Et encore, t'as pas tout vu L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Gagasex L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 817960


Vas-y fais voir!

L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 817960 ça se mérite très chère... T'es encore loin du compte, poupée ! L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 318903 L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Gagalol
Revenir en haut Aller en bas
Mimwile
Ex-robinet
Ex-robinet
Mimwile


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 33
Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick
Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv:
Points QGB : La tête à toto
Date d'inscription : 03/09/2007

L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination a t elle des limites ?   L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:05

Blwiss a écrit:
Mana a écrit:
Blwiss a écrit:
Et encore, t'as pas tout vu L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Gagasex L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 817960


Vas-y fais voir!

L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 817960 ça se mérite très chère... T'es encore loin du compte, poupée ! L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 318903 L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Gagalol

Sachant que le prix du pétrol a fortement augmenté, on peux penser, que c'est une prothèse , ou une extention L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Gagaange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evoserv.com
GweenScowpio
Bwananais de l'année 2007
Arnawookmaker
Bwananais de l'année 2007Arnawookmaker
GweenScowpio


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 44
Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana
Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...)
Citation : Wotez pouw moi!!!
Points QGB : 1112
Date d'inscription : 16/10/2006

L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination a t elle des limites ?   L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:22

Pour en arriver à ce genre de discussion sur le thème 'L'imagination a t elle des limites ?'... bah non elle n'a aucune limite, je n'aurais pas imaginé ça de vous... L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Gaga L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Gagaxd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination a t elle des limites ?   L'imagination a t elle des limites ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'imagination a t elle des limites ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République Bwananaise :: Bwananes en vrac :: Jardin de mwéditation-
Sauter vers: