La République Bwananaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République Bwananaise


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerCarte
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE]

Aller en bas 
+3
Blwiss
SLw'Rmwan
CarbwounR
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Empty
MessageSujet: IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE]   IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:59

Rappel de l'idée : Problème avec l'histoire de la RB, trop longue, problème du RP et intégration pouvant être difficile

Pistes de réflexion :
  • Création d'une partie RP qui concentrerait le RP en République Bwananaise
  • Règlement simplifié, standard pour un forum
  • Liaison avec les soirées gaga
  • Autres idées ?


Dernière édition par CarbwounR le Lun 23 Juin - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
SLw'Rmwan
Modéwateur de pacotille
Modéwateur de pacotille
SLw'Rmwan


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 30
Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik
Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise
Citation : je sais pas et je m'en fout
Points QGB : 159
Date d'inscription : 06/10/2006

IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE]   IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:56

première idée,bien.
2e idée,bof,faut pas trop simplifier ça tuerait tout...
3e idée,pourquoi pas si ça peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Blwiss
Sarbacane affutée
Sarbacane affutée
Blwiss


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 43
Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik
Emploi sur l'île : Chewcheuw
Citation : Chewche !
Points QGB : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE]   IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:30

Je crois que si tu veux faire fonctionner la RB, les bwananais doivent avoir un rôle plus important.

Jusqu'à maintenant, y a que 4 ou 5 bwananais qui ont des responsabilités (commerces etc)

On pourrait par exmple donner un rôle "réel" à chaque bwananais, un emploi, un vrai statut. Car pour l'instant, un bwananais lambda est un légume, aucun rôle dans le fonctionnement de la RB.

Si on veut qu'il y ait du monde, peut-être faut-il songer à mettre en place un vrai système. Simplifié, mais qui au moins donne du pseudo-boulot au bwananais.
Avec rémunération bien sûr IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Gagalol sinon personne voudra jouer le jeu...

Si chacun réussit à s'investir dans la RB, il y a peut-être une chance de faire naître une véritable organisation.

Je pense que c'est une idée à approfondir, sans trop compliquer.

L'avantage c'est que, si un bwananais s'inscrit c'est qu'il a l'envie de participer de manière constructive, il peut rester passif, mais si dès le départ on lui fait comprendre que sa participation sera constructive pour la RB, ça lui donnera peut-être envie de rester et de jouer le jeu. Et au final, seules les personnes motivés viendront en RB.

Résumé:
Il faut responsabiliser le bwananais, lui donner un vrai rôle et une vraie participation au sein de la société bwananaise.

Points positifs:
Des bwananais + motivés, et si ça marche, la RB décolle
Si ça marche pas, c'est que ça marche pas et qu'il faut un autre concept.

Point négatif:
Si ça fait pas avancer, ben on fera du surplace IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Gagalol

En gros, ça coûte rien d'essayer. IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] 979987 Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
GweenScowpio
Bwananais de l'année 2007
Arnawookmaker
Bwananais de l'année 2007Arnawookmaker
GweenScowpio


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 44
Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana
Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...)
Citation : Wotez pouw moi!!!
Points QGB : 1112
Date d'inscription : 16/10/2006

IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE]   IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:25

Blwiss a écrit:
Point négatif:
Si ça fait pas avancer, ben on fera du surplace IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Gagalol
J'adore le concept du point négatif... IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Gaga_lol IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Gagalol

Sinon ça fait très discours de compagne pwolitique toussa... IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] 5644
Le concept c'est bien, la pratique c'est mieux... et j'ai pas plus d'idées que Blwiss pour la pratique, peut-être faudrait -il penser à faire un peu d'espionnage chez certains 'voisins' pour piocher les bonnes idées... IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] 75398
Revenir en haut Aller en bas
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE]   IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:57

Blwiss a écrit:
Si ça marche pas, c'est que ça marche pas

IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] 695580


Le truc, c'est que ce que tu dis implique une rééle implication des bwananais dans le forum. Est ce que tout le monde peut se le permettre ? On a une vie en dehors d'internet. Je ne me fais pas trop de souci quant aux bwananais actifs déjà présents. Par contre, est ce que tu irais t'impliquer à fond dans un nouveau forum que tu ne connais pas et où l'on ne te connait pas ? Surtout si en plus tu as du mal à tout comprendre et que cela te semble compliqué. Je pense donc que donner une tâche à tous les bwananais n'est pas forcément une bonne idée.

Même dans la vraie vie, on ne participe pas tous au fonctionnement du monde, enfin pas dans la même mesure. Rien que le fait de participer au forum permet de le faire tourner. Tu peux en rester à ce niveau sans grosses exigences ou passer à un niveau supérieur en étant un gros posteur, commerçant ou modo (pour la RB). Chacun peut trouver le rythme qu'il veut.

Le problème de ce topic, c'est de faciliter l'arrivée des nouveaux (et l'intégration, dixit SLR), pas leur donner dès l'arrivée des fonctions et donc des responsabilités/contraintes. Les internautes sont libres et ne se gêneront pas pour aller ailleurs si ça ne leur plait pas/plus. Je crois qu'on en a d'ailleurs eu l'exemple plusieures fois, on commence à participer, et au bout d'un moment, plus de nouvelles.

Je pense que le réél problème est "d'accrocher" les touwistas et nouveaux bwananais, une fois qu'il se sentirons chez eux en RB, ils seront plus enclins à rester. Ca passe donc à mon avis par une simplification de la RB. C'est pour ça que j'ai trouvé que la création d'une partie RP qui concentrerait le RP en RB serait une bonne idée. On arrive, ça reste "simple", et quand on s'y interesse, on découvre bien plus. En gros, en arrivant, on voit la partie émmergée de l'iceberg.

Une idée qui me vient à l'instant, on peut peut être faire des points QGB une "monnaie" (même si c'est déjà le cas, mais pousser un peu plus le concept), et les bwananais les plus impliqués dans la RB auraient des primes d'interessement. Ca donnerait un "but" à atteindre pour les nouveaux, du genre je vais faire mieux que ceux qui sont déjà là.

Zen pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
Blwiss
Sarbacane affutée
Sarbacane affutée
Blwiss


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 43
Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik
Emploi sur l'île : Chewcheuw
Citation : Chewche !
Points QGB : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE]   IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:43

CarbwounR a écrit:
Zen pensez quoi ?

Faut voir IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Gagalol
Revenir en haut Aller en bas
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE]   IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:49

D'autres avis ? IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Gagamoua
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
Blwiss
Sarbacane affutée
Sarbacane affutée
Blwiss


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 43
Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik
Emploi sur l'île : Chewcheuw
Citation : Chewche !
Points QGB : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE]   IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:57

IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] 349975 euh, moi je crois qu'il faut faire un élevage de bwananais... faut que toi et Carbwounette vous vous mettiez sérieusement au boulot IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] 470135 , Gween et Gweenette suivront, et puis la meute de Louwo suivra aussi (ils sont même en avance IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Gagaoo )

On pourrait aussi faire des croisements IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] 373497 Mais je sais pas si vous allez être d'accord IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Gaga-pas

Bref, faut mettre en place une grosse campagne pour relancer le taux de bwananatalité en RB IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] 979987

IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Gaga-pas Sinon ben on va les cueillir sur les sites pour gamins 7-10 ans, là où on a trouvé Thiwteen IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Gagalol

C'est pas les idées qui manquent ... IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] 806929
Revenir en haut Aller en bas
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE]   IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:03

Et à l'asile psychiatrique, où on t'a trouvé IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Gagafuck
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
Blwiss
Sarbacane affutée
Sarbacane affutée
Blwiss


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 43
Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik
Emploi sur l'île : Chewcheuw
Citation : Chewche !
Points QGB : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE]   IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:21

Laughing mon asile est devenu un cimetière d'ailleurs... Sad IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Autruche
Revenir en haut Aller en bas
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE]   IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:19

Bon, qu'est ce qu'on fait ? On teste une nouvelle organisation avec RP rassemblé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
GweenScowpio
Bwananais de l'année 2007
Arnawookmaker
Bwananais de l'année 2007Arnawookmaker
GweenScowpio


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 44
Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana
Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...)
Citation : Wotez pouw moi!!!
Points QGB : 1112
Date d'inscription : 16/10/2006

IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE]   IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:09

A bravo, dès qu'il s'agit de prendre des décisions on n'a plus personne pour prendre la parole! IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] 817960
Et bien moi je prends la parole et je dis:

"On teste!




























































































ou pas..." IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] 237123
Revenir en haut Aller en bas
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE]   IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:45

Au secours ! IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] 28992
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
Petit louo
WIB 10
WIB 10
Petit louo


Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 53
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Non merci, sans façon !
Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions.
Points QGB : 492

Date d'inscription : 11/07/2007

IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE]   IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:36

Faudrait préter de l'argent aux nouveaux arrivants qu'ils remboursent avec leurs premiers gains.
Faire une liste de ce qu'on peut acheter avec.
Revenir en haut Aller en bas
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE]   IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:01

Une dot de bienvenue ? IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Gagalol Pourquoi pas, mais j'ai peur que donner des points tous cuits soit pas une bonne chose, enfin, pour avoir des points, il faut grosso modo, participer au forum, donc c'est un bon moyen pour s'intégrer, si on leur mâche le travail, qu'est ce qu'ils vont faire ? IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] 28992
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
Mimwile
Ex-robinet
Ex-robinet
Mimwile


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 33
Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick
Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv:
Points QGB : La tête à toto
Date d'inscription : 03/09/2007

IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE]   IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:38

ou faiw un comerce de cwéantier^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evoserv.com
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE]   IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:29

IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Gaga-pas

IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] 941598 C'est quand qu'on fait péter le record de HFR ? IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] 37079383

Citation :
Nombre total de messages : 57'140'659
Membres Enregistrés : 646'496
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
Mimwile
Ex-robinet
Ex-robinet
Mimwile


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 33
Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick
Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv:
Points QGB : La tête à toto
Date d'inscription : 03/09/2007

IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE]   IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:59

Bah une pwatate ouwre un "comewce" et etablit des crédits.

Par exemple un bwananais tout neuf demande 20points qgp. Ses 20 il les utilises et il devra rembourser le cwéancier au bout d'XX jours sinon, le cwéancié fait comme dans la wraie vie, il harcelle le client jusqu'a ce qu'il reccupère ses points^^

nana je déconne^^

enfin si le bwananais ne le wembourse pas, il passe en points négatif et ne pourra plus rien acheter jusqu'a ce qu'il rembourse ca dette.

rwo'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evoserv.com
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE]   IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:18

On parle de simplification, pas de complications IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Gagaxd
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE]   IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:36

Proposition de réorganisation à tester :

  • Règles de la vie Bwananaise : on y laisse uniquement les règlements "sérieux", tout ce qui touche au RP ira ailleurs
  • La géographie Bwananaise revient en archive dans la partie RP (euh, en y réfléchissant, je l'ai gardée ?)
  • La catégorie " L'ile " , rassemblera tout ce qui touche au RP, y compris l'histoire de la RB, que l'on modifiera un peu
  • Refaire le MP automatique de bienvenue
  • Refaire le portail (présentation de la RB)


IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] 486592
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
SLw'Rmwan
Modéwateur de pacotille
Modéwateur de pacotille
SLw'Rmwan


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 30
Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik
Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise
Citation : je sais pas et je m'en fout
Points QGB : 159
Date d'inscription : 06/10/2006

IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE]   IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:16

ouais pourquoi pas refaire tout ça IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Gaga_cli
Revenir en haut Aller en bas
Twalentscout
WIB 8
WIB 8
Twalentscout


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 72
Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto
Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto
Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse
Points QGB : 230
Date d'inscription : 01/01/2007

IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE]   IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:50

Euuuh... c'est kôa le RP? IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] 955771
Revenir en haut Aller en bas
Mimwile
Ex-robinet
Ex-robinet
Mimwile


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 33
Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick
Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv:
Points QGB : La tête à toto
Date d'inscription : 03/09/2007

IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE]   IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:53

Role Play
en fait on joue le role d'une bwanane ou personage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evoserv.com
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE]   IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:54

Role Play, jeu de role, sur les forums de RPG (role play game) on "joue" un personnage et ça fait un peu comme un "vrai" jeu de role, mais sur un forum, mais c'est en général vachement compliqué à suivre et comprendre IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] 28992
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
GweenScowpio
Bwananais de l'année 2007
Arnawookmaker
Bwananais de l'année 2007Arnawookmaker
GweenScowpio


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 44
Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana
Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...)
Citation : Wotez pouw moi!!!
Points QGB : 1112
Date d'inscription : 16/10/2006

IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE]   IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:19

CarbwounR a écrit:
vachement compliqué à suivre et comprendre IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] 28992
...alors avec les bwananais on imagine le pire... IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Gagamoua IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Gagaxd IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Gaga-rol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE]   IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IDEE 7 : Simplification de la RB pour une meilleure intégration [ATTENTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée pour la géographie bwananaise
» IDEE 4 : WookMaker [DONE]
» IDEE 3 : Concours, jeux [DONE]
» IDEE 5 : Soirées Gaga [DONE]
» IDEE 6 : Reprise des histoire à la con [DONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République Bwananaise :: Organisation Gouwernementale :: La boite à bananes-
Sauter vers: