La République Bwananaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République Bwananaise


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerCarte
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Demande d'Adhésion] Général piou se joint à la république Bwananaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Demande d'Adhésion] Général piou se joint à la république Bwananaise Empty
MessageSujet: [Demande d'Adhésion] Général piou se joint à la république Bwananaise   [Demande d'Adhésion] Général piou se joint à la république Bwananaise Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:19

Piou !

C'est votre général qui vous parle. Je viens devant vous afin de vous proposer mon adhésion complète à l'alliance de la République Bwananaise.

J'y mettrais ma force à son service, et mon temps à étudier les possibilités de la faire prospérer grâve à ma venue.

Merci d'avance,

Piou ! Rompez !
Revenir en haut Aller en bas
GweenScowpio
Bwananais de l'année 2007
Arnawookmaker
Bwananais de l'année 2007Arnawookmaker
GweenScowpio


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 44
Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana
Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...)
Citation : Wotez pouw moi!!!
Points QGB : 1112
Date d'inscription : 16/10/2006

[Demande d'Adhésion] Général piou se joint à la république Bwananaise Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Adhésion] Général piou se joint à la république Bwananaise   [Demande d'Adhésion] Général piou se joint à la république Bwananaise Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:20

Ce cher général devrait se mettre à l'ère du numérique et des télécommunications rapides! [Demande d'Adhésion] Général piou se joint à la république Bwananaise Gaga_lol
Général pioupiou et tout ses disciples sont d'ores et déjà adhérents! Mais dans les méandres de la bureaucratie ogamienne, la grande bwanounane en chef de l'alliance bwananaise n'a pas reçu la demande électronique officielle permettant de te donner le blason de l'alliance!

[Demande d'Adhésion] Général piou se joint à la république Bwananaise 486592 Traduction: il faut sur ogame.fr que tu fasses ta demande d'adhésion 'physique' à l'alliance
Tutoriel pour la démarche à suivre ici >>> Comment intégrer une alliance ? en recherchant le nom de l'alliance: La Republique Bwananaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Demande d'Adhésion] Général piou se joint à la république Bwananaise Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Adhésion] Général piou se joint à la république Bwananaise   [Demande d'Adhésion] Général piou se joint à la république Bwananaise Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:27

Voilà qui est fait normalement ! [Demande d'Adhésion] Général piou se joint à la république Bwananaise 37079383

J'attends de voir l'accusé de réception ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

[Demande d'Adhésion] Général piou se joint à la république Bwananaise Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Adhésion] Général piou se joint à la république Bwananaise   [Demande d'Adhésion] Général piou se joint à la république Bwananaise Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:12

Bizarre, j'ai pas de demande en attente [Demande d'Adhésion] Général piou se joint à la république Bwananaise Gaga-pas T'es sur que tu tes pas planté quelquepart ? Préviens moi aussi si elle t'es refusée ou si jamais c'est bon, c'est peut etre l'autre admin de l'alliance ( il etait fondateur avant que je reprenne l'alliance, et il a toujours son statut d'admin... d'ailleurs c'est comme ca qu'est arrivé l'inconnu, parait il que ca serait son fils, mais jvais les contacter, tous les deux, pour regler le "probleme" ) [Demande d'Adhésion] Général piou se joint à la république Bwananaise Gaga_cli
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
Invité
Invité
avatar



[Demande d'Adhésion] Général piou se joint à la république Bwananaise Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Adhésion] Général piou se joint à la république Bwananaise   [Demande d'Adhésion] Général piou se joint à la république Bwananaise Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:19

J'ai refait une demande !

Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

[Demande d'Adhésion] Général piou se joint à la république Bwananaise Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Adhésion] Général piou se joint à la république Bwananaise   [Demande d'Adhésion] Général piou se joint à la république Bwananaise Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:40

Je l'ai bien eue, y'a pas de problèmes [Demande d'Adhésion] Général piou se joint à la république Bwananaise 486592
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
Contenu sponsorisé





[Demande d'Adhésion] Général piou se joint à la république Bwananaise Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Adhésion] Général piou se joint à la république Bwananaise   [Demande d'Adhésion] Général piou se joint à la république Bwananaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande d'Adhésion] Général piou se joint à la république Bwananaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Général Piou
» Les 3 ans de la République Bwananaise
» La République Bwananaise a un an !
» Histwoire de la république Bwananaise
» L'alliance de la République Bwananaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République Bwananaise :: Ambassade de l'alliance-
Sauter vers: