La République Bwananaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République Bwananaise


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerCarte
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des drwoits des pwemiers cwolons...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GweenScowpio
Bwananais de l'année 2007
Arnawookmaker
Bwananais de l'année 2007Arnawookmaker
GweenScowpio


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 44
Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana
Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...)
Citation : Wotez pouw moi!!!
Points QGB : 1112
Date d'inscription : 16/10/2006

Des drwoits des pwemiers cwolons... Empty
MessageSujet: Des drwoits des pwemiers cwolons...   Des drwoits des pwemiers cwolons... Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:03

Vous pouvez m'accuser de faiwe de la wécupéwation pwolitique et peu impowte... mais cewtains pwemiers cwolons (dont je fais pawti) viennent de wecevoir un awis d'expulsion alors même qu'ils avaient obtenu de la pawt de l'administwation compétente leur pewmis de constwuiwe en bonne et due fowme, votez pour GweenScowpio et j'engagewais pewsonnellement des négociations avec les gwandes bwananes pour la non-wétwoactiwité des nouvelles dispositions sociales vous concewnant!!!
Des drwoits des pwemiers cwolons... Jospin Wink
Revenir en haut Aller en bas
SLw'Rmwan
Modéwateur de pacotille
Modéwateur de pacotille
SLw'Rmwan


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 30
Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik
Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise
Citation : je sais pas et je m'en fout
Points QGB : 159
Date d'inscription : 06/10/2006

Des drwoits des pwemiers cwolons... Empty
MessageSujet: Re: Des drwoits des pwemiers cwolons...   Des drwoits des pwemiers cwolons... Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:13

rien compris
Revenir en haut Aller en bas
BwA'noB
Dew'nier des Kwanawakas
BwA'noB


Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2006

Des drwoits des pwemiers cwolons... Empty
MessageSujet: Re: Des drwoits des pwemiers cwolons...   Des drwoits des pwemiers cwolons... Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:59

Cw'est pwarce que tu avwais construit une paillote n'importe cwomment sur la plage... lol
Revenir en haut Aller en bas
SLw'Rmwan
Modéwateur de pacotille
Modéwateur de pacotille
SLw'Rmwan


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 30
Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik
Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise
Citation : je sais pas et je m'en fout
Points QGB : 159
Date d'inscription : 06/10/2006

Des drwoits des pwemiers cwolons... Empty
MessageSujet: Re: Des drwoits des pwemiers cwolons...   Des drwoits des pwemiers cwolons... Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:06

ah ouais j'ai compris maintenant
bah je sais pas,ptet que t'avais fait un truc qu'l fallait pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

Des drwoits des pwemiers cwolons... Empty
MessageSujet: Re: Des drwoits des pwemiers cwolons...   Des drwoits des pwemiers cwolons... Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:35

Toi, tu as pas lu le message en bleu sur le panneau d'affichage de la république Surprised

Citation :
Les bwananes en chef, apres avoir decouvert les problemes que personne ne signalait, ont longtemps discuté pour arranger ce qui n'allait pas. Les modifications sont en train d'etre effectuées, mais il reste le probleme du bwananais. Veuillez s'il vous plait voter ici ( https://republiquebwananaise.kanak.fr/viewtopic.forum?t=61 ) pour determiner l'avenir du bwananais. Les bwananes en chef vous tiendront au courant des modifications, et vous remercient de ne pas deserter la republique et BwA'noB compte sur vous, la colonisation de l'ile devant commencer la semaine prochaine. Toutes les bwananes modifiées (topics) vous seront signalées. Vous pouvez d'ores et déja relire l'histoire de la republique bwananaise, une partie importante a été complétée.

De plwouss', si tu va voir le formulaiw' de demwande de pewmis, il a été modifié. C'est swouite aux problemes dont vous nous awez parlé (et encow', personne ne les a dit de lui meme... Rolling Eyes ) que nous prwocedons a un remaniement de la republique bwananaise. Les modifications sont en cours mais nous ne disposons pas de tout le temps necessaiw' pouw' tout faire en une soirée. Nous vous demwandons simplement 1 a 2 jouw's de patience, le temps que tout soit mis a jour. Lorsque tout aura été modifié, nous fewons une annwounce pour vous préwenir et la vie bwananaise pouwa reprwendre son cours normal. Si ce n'etait pas assez clair awant, maintenant ca l'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
GweenScowpio
Bwananais de l'année 2007
Arnawookmaker
Bwananais de l'année 2007Arnawookmaker
GweenScowpio


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 44
Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana
Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...)
Citation : Wotez pouw moi!!!
Points QGB : 1112
Date d'inscription : 16/10/2006

Des drwoits des pwemiers cwolons... Empty
MessageSujet: Re: Des drwoits des pwemiers cwolons...   Des drwoits des pwemiers cwolons... Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:28

Embarassed Embarassed Embarassed j'awais bien lu tout ça, mais moi quand je suis en campagne électowale, y'a pas de pitié, je chawge sur tout ce qui bouge !!! c'est bien cwonnu... les pwolotiques d'abord ils parwlent, ensuite ils rwéflichissent... :joker: Des drwoits des pwemiers cwolons... Ugly_irr
Revenir en haut Aller en bas
BwA'noB
Dew'nier des Kwanawakas
BwA'noB


Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2006

Des drwoits des pwemiers cwolons... Empty
MessageSujet: Re: Des drwoits des pwemiers cwolons...   Des drwoits des pwemiers cwolons... Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:29

Ca wéfléchi ces bwestioles la ? Je savais pwas...
Revenir en haut Aller en bas
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

Des drwoits des pwemiers cwolons... Empty
MessageSujet: Re: Des drwoits des pwemiers cwolons...   Des drwoits des pwemiers cwolons... Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:32

Apparament oui :Ulol:

Peut etre que Gween est une excweption Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

Des drwoits des pwemiers cwolons... Empty
MessageSujet: Re: Des drwoits des pwemiers cwolons...   Des drwoits des pwemiers cwolons... Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:02

Double bwanane (a eviter dans la mesure du possible) pour vous dire ou en sont les modifications :

L'histoire de la Republique Bwananaise a été modifiée et completée https://republiquebwananaise.kanak.fr/viewtopic.forum?t=2

Les formulaiw' ont été completés et/ou modifiés, vous pouwez refaiw' les demwandes supprwimées, ou en crweer

Pouw' les cwommerces, attendez que les deux bwananes en chef aient pwousté les leurs, pour pouwoir prendre mwodele (normalement je m'en occupe lundi, Gwigwi ayant fait une ebauche dans une partie qui nous ai resew'vée)

Pouw' Gweenscowpio qui s'inquitait pour la suite des evwenements : Ils ont déja été plus ou mwouins préwus, mais on n'en dira pas beaucoup afin de vous resew'ver la surprwise. La Qwete de la Gwande Bwanane a enfin ete mise au pwouint.

Les WIB sont maintenant en fonction du nombre de bwananes envoyées et non définis manuellement, un tableau a été mis dans l'histoire bwananaise

Pour les parties encow' non amworcées, ca sera fait dans la mesure du possible awant la cwolonisation, prewue pouw' mercredi ou jeudi.

Pour les partis politiques, il semble que Pwoulpe retire sa candidature, Wolf n'aurait egalement plus beaucoup de temps disponible pour venir en republique bwananaise, si je n'ai aucune nouvelle d'eux d'icwi mercredi, leur candidwature sera supprwimée et les candidats effectifs devront attendre la coloniqation pouw' trouwez un concurrent (ou plusieurs)


En attendant, vous pouwez reprendre votre vie bwananaise et sil y a des questions, n'hesitez pas a les poser dans la boite a bwananes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Des drwoits des pwemiers cwolons... Empty
MessageSujet: Re: Des drwoits des pwemiers cwolons...   Des drwoits des pwemiers cwolons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des drwoits des pwemiers cwolons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République Bwananaise :: Bwananes en vrac :: Décharge à bwananes moisies-
Sauter vers: