La République Bwananaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République Bwananaise


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerCarte
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le "cas turbwo"

Aller en bas 
+3
Twalentscout
Blwiss
CarbwounR
7 participants
AuteurMessage
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

Le "cas turbwo" Empty
MessageSujet: Le "cas turbwo"   Le "cas turbwo" Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:18

Bon, je crois qu'un topic sur turbwo s'impose Le "cas turbwo" Gagablaz

Comme vous l'avez surement constaté, j'ai déplacé le topic des grillades.

Résumé des faits :

Turbwo est impliqué dans l'affaire des procès du début de semaine, il écope d'une suppression de rang avec nouveau rang d'avertissement, plus de WIB, et prochaine sanction minimum, 7 jours.

Samedi, je recoit déjà un MP demandant quand mon rang sera retiré :
Citation :
De: turbwo
A: CarbwounR
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 - 22:09
Sujet: [Aucun] Citer le message
je me vente pas mais,mon "formidable" rang va etre retiré quand ? Le "cas turbwo" Gaga

Je lui répond quil le gardera un minimum de temps avant quon en discute avec les WIP, savoir si on le retire ou pas... MP recu après :

turbwo a écrit:
euh encore une chose,je vais etre WIP après qu'on ne m'enleve mon rang parce que encore 1 message et je suis WIB5 Le "cas turbwo" Gaga-int (j'ai 199 Le "cas turbwo" Gaga_lol )


Je lui répond :

Citation :
De: CarbwounR
A: turbwo
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 - 22:49
Sujet: Re: [Aucun]
Doucement sur les mp, ya une fonction éditer, tu vas dans la boite denvoi, le message sy trouve encore si je ne lai aps lu, et dans ce cas, tu peux l'editer.

Et je soummettrais ton entrée chez les WIP au choix des WIP, parce que ton attitude ne me plait pas trop. Tu as l'air de réclamer ca comme si c'etait un du. Or, etre WIP, ce n'est pas seulement avoir posté plus de 200 messages, comme l'a dit Twalentscout, vaut mieux peu de posts, mais de qualité, qu'un gros tas de flood

Et il me répond que c'est juste pour l'info quil demandait pour les WIP...


Maintenant, après le déplacement du topic des grillades :

turbwo, en mp a écrit:
j'aimerai des explications sur les photos de grillades stp Le "cas turbwo" Gaga_ple
on m'accuse de quoi ?


Après mon post dans le topic, SLR est venu me parler sur msn, je pourrais vous copier la conversation, grosso modo, je lui ai expliqué pourquoi je pensais que cetait lui, il ma dit que cetait pas lui, j'ai commencé a réfléchir, et je me suis dit que finalement ca pouvait aussi être turbwo, puis on a commencé a se demander si on avait vu "la chose" des la premiere fois ou seulement au deuxieme coup d'oeil (ce soir dans mon cas). Impossible pour nous deux de determiner exactement la réponse.

Dans le cas d'une modification après le post, il n'y a pas 150 persones capables de faire ca. Ces personnes sont : Gwigwi (administrateur) SLR, Lywaa (modérateurs) et Twalentscout. Gwigwi est écarté d'entrée, il ne s'est pas connecté depuis au moins 12h mais sans aller voir son profil je pense que cela se compte en jours. Twalentscout, vu sa faible participation en ce moment, et son attitude générale, je ne le vois en aucun cas faire ca. Lywaa, perso, je ne vois pas pourquoi elle aurait fait ca, surtout quelle vient à peine d'etre nommée, mais cet avis n'engage que moi. Il resterais donc SLRmwan et Turbwo lui meme. Les deux ont déja eu des problèmes en Républqiue Bwananaise.

Turbwo les a eu cette semaine, SLR il y a un moment, pour avoir modifié des post aussi si je ne me trompe pas. Au début, je penchais pour SLR, mais finalement il est vrai que turbwo pourrait aussi etre l'auteur du coup, sachant quil a deja causé des problèmes, et pas qu'en RB (sur dautres forums aussi). De plus, il dit avoir modifié ses photos dans le topic expliquant la suppression (ce topic se trouve chez Fwedo).

Je ne pense quand meme pas que la photo telle qu'on la voit maintenant a été postée des la premiere fois, quelqu'un aurait remarqué avant.

J'ai donc créé ce topic, parce que je trouve que ce turbwo est trop souvent impliqué dans des problèmes. De plus, cete histoire de demander à etre WIP ne me plai pas du tout.

J'ai fait ce topic de discussion ici pour eviter que le topic des grillades ne dégénère. Je vous demande votre avis sur le "cas turbwo". Que doit on faire ? que proposez vous ? Que faire pour cette histoire de grillade ?

PS : Si l'envie prend a certains d'ecrire des conneries dans ce topic, je supprime le post sans préavis Le "cas turbwo" Gagablaz
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
Blwiss
Sarbacane affutée
Sarbacane affutée
Blwiss


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 43
Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik
Emploi sur l'île : Chewcheuw
Citation : Chewche !
Points QGB : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Le "cas turbwo" Empty
MessageSujet: Re: Le "cas turbwo"   Le "cas turbwo" Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:27

Le "cas turbwo" Gagablaz J'ai tendance à penser que c'est Turbwo lui-même qui a modifié l'image...

D'ailleurs, modifiée ou non, cette image n'avait rien à faire en RB...

Propositions:

- Suppression des posts de turbwo dans le topic des grillades
- Sanction pour turbwo (au chef de décider de la sanction)
- Enquête interne pour déterminer la responsabilité de SLR dans cette affaire... (bien que je suis convaincu que Turbwo est le seul coupable dans cette histoire)

Lywaa, Talentscout et Gwigwi n'ont strictement rien à voir dedans...

Pour faire éventuellement(s'il est réellement impliqué) craquer SLR: suppression de ses fonctions temporairement...

C'est tout... mais la priorité c'est Turbwo...

Le "cas turbwo" Gagablaz Il commence sérieusement à me les briser...
Revenir en haut Aller en bas
Twalentscout
WIB 8
WIB 8
Twalentscout


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 72
Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto
Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto
Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse
Points QGB : 230
Date d'inscription : 01/01/2007

Le "cas turbwo" Empty
MessageSujet: Re: Le "cas turbwo"   Le "cas turbwo" Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:18

Bon. Je découvre "l'Affaire" maintenant (suite au mail envoyé par Carbwoun). Je ne savais même pas que Crevette avait organisé une soirée Grillades chez Fwedo! (Honte à moi) Le "cas turbwo" Gagablaz

J'aurais dû être plus assidu pour surveiller mon resto!

En ce qui concerne le "coupable", je ne vois que Turbwo capable de faire un truc pareil. En tout cas, pas SLR.

Carbwoun, tu m'as aussi dit par MP qu'il y a eu du grabuge entre GTK et Turbwo (je n'ai pas trouvé où...)

Bref, depuis que Turbwo est là, c'est le b....l

Quant à la sanction, je n'en vois qu'une seule: Un sévère avertissement avec, en sursis à la moindre incartade douteuse, l'exclusion définitive du Forum. Le reste est une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lywaa
Limwace bwananaise ;_;
Limwace bwananaise ;_;
Lywaa


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac
Emploi sur l'île : Pwolicière
Points QGB : 120
Date d'inscription : 09/05/2007

Le "cas turbwo" Empty
MessageSujet: Re: Le "cas turbwo"   Le "cas turbwo" Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:35

Personnellement, comme je l'ai mis dans mon post, ça y était pas avant. (La première fois qu'il a posté les photos). Ensuite, ac se voit très bien que c'est un montage pourri et que moi je ne fait pas de montages pourris ^^
Donc je peux vous assurer que c'est pas moi, parce que je vois pas ce que j'aurais à y gagner. J'aurais plutot à y perdre.

Après : Turbwo a une personnalité instable Le "cas turbwo" 731808
On peut le voir dans tous ses posts ou presque. Il dit quelque chose et se recontredit après. 'fin bref, je pense qu'il est en rogne parce que Thiw'teen a édité son post la première fois et a voulu faire le malin et amuser la galerie. Résultat, il se trouve encore plus boulet.

Et pis finalement, je vois mal SLR faire ça parce que même s'il a eu des problèmes, il doit être plus intelligent que turbwo et en a tenu compte

en gros : SLR et moi n'avons rien à voir dans cette affaire (SLR je sais pas, mais comme je viens de le défendre, il me semble innocent quand même) donc c'est turbwo. Il a ptet du vouloir jouer aux grands >> ...
Revenir en haut Aller en bas
Blwiss
Sarbacane affutée
Sarbacane affutée
Blwiss


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 43
Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik
Emploi sur l'île : Chewcheuw
Citation : Chewche !
Points QGB : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Le "cas turbwo" Empty
MessageSujet: Re: Le "cas turbwo"   Le "cas turbwo" Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:51

Explication possible (qui va dans le sens du raisonnement de Lywaa):

Turbwo voulait mettre le dawa en impliquant un modérateur... Supposons qu'il soit suffisament tordu pour poster puis éditer son propre message et ce afin d'impliquer un modo à cause du pwocès de Thiwteen... enfin bref... il a tout monté tout seul... Le "cas turbwo" Gagamoua

Pour une enquête approfondie: il faut lire et décortiquer tous les messages de Turbwo postés peu avant "LE" post des grillades et ceux juste après... peut-être qu'il y a un détail qui le trahi... voir aussi les MP...

Mais comme Talentscout l'a dit: Le "cas turbwo" Gagablaz abattons-le qu'on en finisse... le reste bof Le "cas turbwo" Gagamoua
Revenir en haut Aller en bas
Lywaa
Limwace bwananaise ;_;
Limwace bwananaise ;_;
Lywaa


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac
Emploi sur l'île : Pwolicière
Points QGB : 120
Date d'inscription : 09/05/2007

Le "cas turbwo" Empty
MessageSujet: Re: Le "cas turbwo"   Le "cas turbwo" Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:51

En même temps, on peut lui demander de nous retrouver son image. Ils y sont ptet les deux pour rien, même si c'est peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
SLw'Rmwan
Modéwateur de pacotille
Modéwateur de pacotille
SLw'Rmwan


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 30
Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik
Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise
Citation : je sais pas et je m'en fout
Points QGB : 159
Date d'inscription : 06/10/2006

Le "cas turbwo" Empty
MessageSujet: Re: Le "cas turbwo"   Le "cas turbwo" Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:59

un des suspects prend la voix:
je suis rentré samedi et que j'ai survolé le topic.après le lendemain j'ai découvert l'image,au début ça me faisait sourire mais en fait après réflexion jme suis rendu compte que c'était pas drôle. Le "cas turbwo" 806929

tuwbo je le connaissait même pas avant d'être rentré en fait,et j'ai appris un peu plus tard qu'il avait fait quelques coups tordus.ptet que j'aurais pas du en rire et montrer l'image comme ça,le post pouvait peut être induire en erreur mais en tout cas l'image je l'ai pas touché ni son post d'ailleurs.même si je reste coupable d'avoir montré l'image au lieu de la supprimer comme l'aurais surement fait un modo digne de ce nom. Le "cas turbwo" Gagaxx

après si vous voulez supprimer mon poste de modérateur faites,j'avoue que jsuis pas un très bon modo. Le "cas turbwo" Gaga_ple
Revenir en haut Aller en bas
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

Le "cas turbwo" Empty
MessageSujet: Re: Le "cas turbwo"   Le "cas turbwo" Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:15

Blwiss a écrit:
D'ailleurs, modifiée ou non, cette image n'avait rien à faire en RB...

Propositions:

- Suppression des posts de turbwo dans le topic des grillades
- Sanction pour turbwo (au chef de décider de la sanction)
- Enquête interne pour déterminer la responsabilité de SLR dans cette affaire... (bien que je suis convaincu que Turbwo est le seul coupable dans cette histoire)

Lywaa, Talentscout et Gwigwi n'ont strictement rien à voir dedans...

Le "cas turbwo" Gagablaz Il commence sérieusement à me les briser...

Quand elle n'etait pas modifiée, je ne voyait pas ou était le probleme...

Par rapport à tes propositions : ok pour la suppression de posts de turbwo dans le topic des grillades, je vais m'occuper de ca. Pour la sanction, je la propose en fin de post. Pour l'enquete, au vu de tous les posts, j'exclu SLR de cette histoire, je pense qu'il n'a rien a y voir la dedans Le "cas turbwo" 817960

Et moi aussi, il commence à me les briser sévère Le "cas turbwo" Gagaxd



Twalentscout a écrit:
Bon. Je découvre "l'Affaire" maintenant (suite au mail envoyé par Carbwoun). Je ne savais même pas que Crevette avait organisé une soirée Grillades chez Fwedo! (Honte à moi) Le "cas turbwo" Gagablaz

J'aurais dû être plus assidu pour surveiller mon resto!

En ce qui concerne le "coupable", je ne vois que Turbwo capable de faire un truc pareil. En tout cas, pas SLR.

Carbwoun, tu m'as aussi dit par MP qu'il y a eu du grabuge entre GTK et Turbwo (je n'ai pas trouvé où...)

Bref, depuis que Turbwo est là, c'est le b....l

Quant à la sanction, je n'en vois qu'une seule: Un sévère avertissement avec, en sursis à la moindre incartade douteuse, l'exclusion définitive du Forum. Le reste est une perte de temps.

Bah on te vois presque plus sur les forums, c'est normal que tu rate des trucs Le "cas turbwo" 28992 C'est notamment en pensant à toi que j'ai envoyé ce mail, parce que sinon tous les WIP sont plus ou moins actifs (Gween et Sakuwa mis à part,[HS] qui sont bien rentrés au Havre, Sakuwa cherche du boulot et Gween découvre le sien. Ils attendent l'arrivée du net [/HS] ).

Pour GTK et turbwo, cest pas entre eux, mais séparément. Tout se trouve dans le ministere de la justice Le "cas turbwo" Gaga_cli

Depuis qu'il est la, c'est le bordel, je suis d'accord Le "cas turbwo" Gagablaz Pas d'avertissement, il en a déjà eu un. Sanctions proposées à la fin du post.



Lywaa a écrit:
Personnellement, comme je l'ai mis dans mon post, ça y était pas avant. (La première fois qu'il a posté les photos). Ensuite, ac se voit très bien que c'est un montage pourri et que moi je ne fait pas de montages pourris ^^
Donc je peux vous assurer que c'est pas moi, parce que je vois pas ce que j'aurais à y gagner. J'aurais plutot à y perdre.

Après : Turbwo a une personnalité instable Le "cas turbwo" 731808
On peut le voir dans tous ses posts ou presque. Il dit quelque chose et se recontredit après. 'fin bref, je pense qu'il est en rogne parce que Thiw'teen a édité son post la première fois et a voulu faire le malin et amuser la galerie. Résultat, il se trouve encore plus boulet.

Et pis finalement, je vois mal SLR faire ça parce que même s'il a eu des problèmes, il doit être plus intelligent que turbwo et en a tenu compte

en gros : SLR et moi n'avons rien à voir dans cette affaire (SLR je sais pas, mais comme je viens de le défendre, il me semble innocent quand même) donc c'est turbwo. Il a ptet du vouloir jouer aux grands >> ...

Entièrement d'accord avec ton post Lywaa Le "cas turbwo" Gaga_cli




Blwiss a écrit:
Explication possible (qui va dans le sens du raisonnement de Lywaa):

Turbwo voulait mettre le dawa en impliquant un modérateur... Supposons qu'il soit suffisament tordu pour poster puis éditer son propre message et ce afin d'impliquer un modo à cause du pwocès de Thiwteen... enfin bref... il a tout monté tout seul... Le "cas turbwo" Gagamoua

Pour une enquête approfondie: il faut lire et décortiquer tous les messages de Turbwo postés peu avant "LE" post des grillades et ceux juste après... peut-être qu'il y a un détail qui le trahi... voir aussi les MP...

Mais comme Talentscout l'a dit: Le "cas turbwo" Gagablaz abattons-le qu'on en finisse... le reste bof Le "cas turbwo" Gagamoua

Ton explication tient la route. Par contre, si quelqu'un se sent de relire tous les posts... Faites le, mais ca sera pas moi. Et meme en tant qu'administrateur, jene peux pas lire les mp qu'il a envoyé (sauf tous ceux qu'il ma envoyé Le "cas turbwo" Gagamoua ), je ne peux voir que le nombre de mp envoyés (13).


SLR : T'as pas à t'inquiéter, on te garde quand meme mais essaie de faire un peu plus attention surtout face a un nouveau membre quand tu n'est pas venu en RB depuis un moment Le "cas turbwo" 486592




Ce que je propose (si vous avez des objections, ou d'autres propositions, n'hésitez pas Le "cas turbwo" 486592 )

- Acquittement pour SLR, avec possibilité de rang "Modo de pacotille" (ou autre Le "cas turbwo" 806929 )

- Bannissement de 7 jours pour turbwo (n'étant pas certain à 100% qu'il s'agit de lui) mais à la moindre incartade, bannissement définitif.

- Suppression des posts relatif à cette affaire dans le topic des grillades, et remise en place de celui ci

- Rendre ce topic public afin que les bwananais sachent clairement quelles ont été nos réflexions



Le "cas turbwo" 486592
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
SLw'Rmwan
Modéwateur de pacotille
Modéwateur de pacotille
SLw'Rmwan


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 30
Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik
Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise
Citation : je sais pas et je m'en fout
Points QGB : 159
Date d'inscription : 06/10/2006

Le "cas turbwo" Empty
MessageSujet: Re: Le "cas turbwo"   Le "cas turbwo" Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:23

modo de pacotille,ça me va bien Le "cas turbwo" 806929
et dans emploi je rajouterais:" a trouvé son poste dans un kinder surprise " Le "cas turbwo" Gagaxd
bref plus sérieusement,pour tuwbo ne l'ayant pas connu avant je pense que je peux difficilement comprendre toutes ces histoires.
les sanctions me vont toutes Le "cas turbwo" Gaga_cli (même l'éventuel rang dont j'hériterais Le "cas turbwo" Gagalol )
Revenir en haut Aller en bas
Twalentscout
WIB 8
WIB 8
Twalentscout


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 72
Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto
Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto
Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse
Points QGB : 230
Date d'inscription : 01/01/2007

Le "cas turbwo" Empty
MessageSujet: Re: Le "cas turbwo"   Le "cas turbwo" Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:25

Pour moi, c'est OK.
En ce qui concerne la suppression des posts incriminés, je peuux m'en occuper. Après tout, cela c'est passé dans "mon" commerce que je peux modérer... Le "cas turbwo" 645815
Revenir en haut Aller en bas
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

Le "cas turbwo" Empty
MessageSujet: Re: Le "cas turbwo"   Le "cas turbwo" Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:59

Je supprimerais les posts, je veux le faire avant de remettre le topic en place, et normalement tu ne peux pas moderer dans le coin WIP Le "cas turbwo" Gaga_cli

Ok pour SLR aussi Le "cas turbwo" 654188

Je fais ca des que possible Le "cas turbwo" 229625

[edit] Voila, ce topic a été déplacé dans les arrivages de bwananes. Je vais m'occuper de SLR Le "cas turbwo" Gaga
[re-edit] Tout est appliqué comme cela a été prévu Le "cas turbwo" Gaga_cli
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
Lywaa
Limwace bwananaise ;_;
Limwace bwananaise ;_;
Lywaa


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac
Emploi sur l'île : Pwolicière
Points QGB : 120
Date d'inscription : 09/05/2007

Le "cas turbwo" Empty
MessageSujet: Re: Le "cas turbwo"   Le "cas turbwo" Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:20

Parfait parfait èwé

Le "cas turbwo" 486592

J'aime bien ton rang Sleuwaleuleu (faute de savoir othographier vos noms tordus u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Blwiss
Sarbacane affutée
Sarbacane affutée
Blwiss


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 43
Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik
Emploi sur l'île : Chewcheuw
Citation : Chewche !
Points QGB : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Le "cas turbwo" Empty
MessageSujet: Re: Le "cas turbwo"   Le "cas turbwo" Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:31

CarbwounR a écrit:
Quand elle n'etait pas modifiée, je ne voyait pas ou était le probleme...

Non non, je voulais dire, qu'elle soit déjà truquée à la base ou que ce soit quelqu'un qui l'a fait: l'image n'a pas sa place ici. Le "cas turbwo" Gagamoua

Mais l'image sans "la chose", on est bien d'accord y a pas de soucis Le "cas turbwo" Gaga_cli


Sinon pour le reste: Le "cas turbwo" 817960 Le "cas turbwo" 455690 Le "cas turbwo" 979987

@ SLR: Le "cas turbwo" Gaga_lol Excellent le rang Le "cas turbwo" Gagalol
Revenir en haut Aller en bas
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

Le "cas turbwo" Empty
MessageSujet: Re: Le "cas turbwo"   Le "cas turbwo" Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:47

Blwiss a écrit:
CarbwounR a écrit:
Quand elle n'etait pas modifiée, je ne voyait pas ou était le probleme...

Non non, je voulais dire, qu'elle soit déjà truquée à la base ou que ce soit quelqu'un qui l'a fait: l'image n'a pas sa place ici. Le "cas turbwo" Gagamoua

Autant pour moi Le "cas turbwo" 486592
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
SLw'Rmwan
Modéwateur de pacotille
Modéwateur de pacotille
SLw'Rmwan


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 30
Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik
Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise
Citation : je sais pas et je m'en fout
Points QGB : 159
Date d'inscription : 06/10/2006

Le "cas turbwo" Empty
MessageSujet: Re: Le "cas turbwo"   Le "cas turbwo" Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:47

on dit "au temps pour moi" Le "cas turbwo" Gagaange
Revenir en haut Aller en bas
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

Le "cas turbwo" Empty
MessageSujet: Re: Le "cas turbwo"   Le "cas turbwo" Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:01

Pas forcément Le "cas turbwo" 594673
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
SLw'Rmwan
Modéwateur de pacotille
Modéwateur de pacotille
SLw'Rmwan


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 30
Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik
Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise
Citation : je sais pas et je m'en fout
Points QGB : 159
Date d'inscription : 06/10/2006

Le "cas turbwo" Empty
MessageSujet: Re: Le "cas turbwo"   Le "cas turbwo" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:41

ils disent que quand c'est une erreur on dit "au temps pour moi".
enfin bref on s'en tape Le "cas turbwo" Gagaxx
Revenir en haut Aller en bas
gwened
Bweton dwyslexique
Bweton dwyslexique
gwened


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 58
Localisation sur l'île : sans bwananeraie fixe
Emploi sur l'île : chwomeur
Citation : une p'tite piece pour manger
Points QGB : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

Le "cas turbwo" Empty
MessageSujet: Re: Le "cas turbwo"   Le "cas turbwo" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:27

bon j arrive apres la bataille Le "cas turbwo" Gaga_evi ..pour ma part turbwo a deja ete plus qu averti sur universe a cause de ses posts sans interet et son manque d intelligence.etant donner son passer plus que douteux je pense que vous avez bien agis envers un enorme boulet du flood ..bon sinon j ai rien lu sur le topic des grillades Le "cas turbwo" Gagamoua Le "cas turbwo" Gagaange . Le "cas turbwo" 237123
Revenir en haut Aller en bas
Petit louo
WIB 10
WIB 10
Petit louo


Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 53
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Non merci, sans façon !
Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions.
Points QGB : 492

Date d'inscription : 11/07/2007

Le "cas turbwo" Empty
MessageSujet: Re: Le "cas turbwo"   Le "cas turbwo" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:47

Pour ma part, c'est vrai que je trouve la pluparts des posts de Turbwo bizarres!
Même dans "Les histoires Alakons" c'est dire!
Sanctions méritées et vous avez aussi bien fait de le faire savoir pour éviter d'autres floodeurs eventuels!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "cas turbwo" Empty
MessageSujet: Re: Le "cas turbwo"   Le "cas turbwo" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "cas turbwo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République Bwananaise :: Organisation Gouwernementale :: Le Bwananais Déchaîné :: Arrivages de bwananes-
Sauter vers: