La République Bwananaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République Bwananaise


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerCarte
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La République Bwananaise labelisée

Aller en bas 
+2
pweneuse
CarbwounR
6 participants
AuteurMessage
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

La République Bwananaise labelisée Empty
MessageSujet: La République Bwananaise labelisée   La République Bwananaise labelisée Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:36

J'ai la fierté de vous annoncer que la République Bwananaise a été labelisée par Pub2Follie La République Bwananaise labelisée 731808

Qu'est ce qu'un label Pub2Follie ?

Topic du label de la République Bwananaise

La République Bwananaise doit ce label non seulement au travail de votre dévouée Gwande Bwanounane, mais surtout grace à vous !

J'espere sincérement que ce label contriuera au renouveau de la République Bwananaise La République Bwananaise labelisée 486592
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
pweneuse
Espion démasqwé
Espion démasqwé
pweneuse


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2007

La République Bwananaise labelisée Empty
MessageSujet: Re: La République Bwananaise labelisée   La République Bwananaise labelisée Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:37

bon ben voilà je crois que vous savez que c'est moi la colombo de p2f, je suis connue la bas sous le pseudo de cmoi62 La République Bwananaise labelisée 66a6d473

J'ai choisi votre forum tout d'abord parce que je l'ai suivi en tant que modo la bas et que j'ai vu le travail accompli, quand j'ai vu que malheureusement il tombé un peu dans l'oubli j'ai pas hésité, jme suis dit que ce label pourrait aider à la faire repartir, en tout cas je l'espere car vous pouvez vous rendre compte qu'il n'y a pas beaucoup de forum labellisés sur p2f, donc croyez moi c'est un veritable trophée...

voilà j'espere que vous m'en voulez pas d'être venue ici incognito, je me suis vraiment amusée et je vous demande de laisser mon compte je passerais de temps en temps et comme j'ai vraiment un coup de coeur je vais mettre le lien de ce forum sur mon forum de discussion générale, gros bisous à tous et félicitations La République Bwananaise labelisée Gagap2
Revenir en haut Aller en bas
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

La République Bwananaise labelisée Empty
MessageSujet: Re: La République Bwananaise labelisée   La République Bwananaise labelisée Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:11

Les services de renseignement de la République Bwananaise sont efficaces La République Bwananaise labelisée Gagalol

En fait j'ai un peu réflechi, on a pas souvent des nouweaux bwananais donc ca se remarque, et ton arrivée correspondait plus ou moins au temps qu'il aurait fallu pour analyser le fcroyais avoir lu que tu avais dans la quarantaine d'années, comme cmoi62 sur P2F, qui (quelle coincidence La République Bwananaise labelisée Gagalol ) suivait mon topic de pub la bas, et j'ai confirmé mes doutes avec ton adresse d'inscription, j'ai retrouvé un 62 La République Bwananaise labelisée Gaga-int

Encore merci pour le label La République Bwananaise labelisée Gaga_cli Les efforts ne vont pas s'arreter la, c'est juste que j'ai d'autres occupations a coté La République Bwananaise labelisée Gaga

Pweneuse a écrit:
voilà j'espere que vous m'en voulez pas d'être venue ici incognito
Pas du tout on te remercie meme La République Bwananaise labelisée Gaga_lov

Pweneuse a écrit:
je vous demande de laisser mon compte
Je n'aurais vu aucune raison de le supprimer, si je devais en supprimer, ca serait plutot tous les comptes enregistrés qui ne sont jamais venus La République Bwananaise labelisée Gagaxx

Reviens quand tu veux, tu es chez toi ici, et si tu veux un lien dans la SIEV vers ton forum, c'est avec plaisir La République Bwananaise labelisée 486592
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
Blwiss
Sarbacane affutée
Sarbacane affutée
Blwiss


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 43
Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik
Emploi sur l'île : Chewcheuw
Citation : Chewche !
Points QGB : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

La République Bwananaise labelisée Empty
MessageSujet: Re: La République Bwananaise labelisée   La République Bwananaise labelisée Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:40

La République Bwananaise labelisée Gaga_cli c'est cool ça pour la RB La République Bwananaise labelisée Gagalol
Revenir en haut Aller en bas
pweneuse
Espion démasqwé
Espion démasqwé
pweneuse


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2007

La République Bwananaise labelisée Empty
MessageSujet: Re: La République Bwananaise labelisée   La République Bwananaise labelisée Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:25

Merci à vous, ça été un réél plaisir de venir ici et de jouer au guide michelin avec vous La République Bwananaise labelisée Gagalol

ce que j'ai eu le plus de mal c'est de parler le bwananais, d'ailleurs Thierry de p2f c'est bien moqué de moi :Ulol:
Revenir en haut Aller en bas
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

La République Bwananaise labelisée Empty
MessageSujet: Re: La République Bwananaise labelisée   La République Bwananaise labelisée Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:18

Pouwtant c'est pas cwompliqwé La République Bwananaise labelisée Gagalol

Tu pouwais aussi parler francais, c'est bien sur autorisé La République Bwananaise labelisée Gaga-int

C'est mon jour de bonté, t'as gagné un rang personnalisé La République Bwananaise labelisée 654188
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
Twalentscout
WIB 8
WIB 8
Twalentscout


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 72
Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto
Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto
Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse
Points QGB : 230
Date d'inscription : 01/01/2007

La République Bwananaise labelisée Empty
MessageSujet: Re: La République Bwananaise labelisée   La République Bwananaise labelisée Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:25

La République Bwananaise labelisée Moussa

Merci Pweneuse et.... re bon anniversaire! La République Bwananaise labelisée Gaga
Revenir en haut Aller en bas
pweneuse
Espion démasqwé
Espion démasqwé
pweneuse


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2007

La République Bwananaise labelisée Empty
MessageSujet: Re: La République Bwananaise labelisée   La République Bwananaise labelisée Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:36

espion demasqué mdr, merci pour ce nouveau rang La République Bwananaise labelisée Gaga
Revenir en haut Aller en bas
GweenScowpio
Bwananais de l'année 2007
Arnawookmaker
Bwananais de l'année 2007Arnawookmaker
GweenScowpio


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 44
Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana
Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...)
Citation : Wotez pouw moi!!!
Points QGB : 1112
Date d'inscription : 16/10/2006

La République Bwananaise labelisée Empty
MessageSujet: Re: La République Bwananaise labelisée   La République Bwananaise labelisée Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:12

Alors comme ça la République est labellisée? C'est un peu comme des étoiles au guide Michelin ça! La République Bwananaise labelisée Gagaoo
Je l'ai même pas vu venir (comme quoi tu as bien fait ton boulot d'infiltration Pweneuse ! La République Bwananaise labelisée Gaga_cli )

Ca méwite une 'tite fête tout ça! La République Bwananaise labelisée Bkt_tony Santé!
Revenir en haut Aller en bas
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

La République Bwananaise labelisée Empty
MessageSujet: Re: La République Bwananaise labelisée   La République Bwananaise labelisée Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:55

GweenScowpio a écrit:
Je l'ai même pas vu venir (comme quoi tu as bien fait ton boulot d'infiltration Pweneuse ! La République Bwananaise labelisée Gaga_cli )

Moi non plus c'est d'ailleurs le principe La République Bwananaise labelisée Gaga


Fetons ca La République Bwananaise labelisée 939288
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
pweneuse
Espion démasqwé
Espion démasqwé
pweneuse


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2007

La République Bwananaise labelisée Empty
MessageSujet: Re: La République Bwananaise labelisée   La République Bwananaise labelisée Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:26

merci, en plus c'est le premier label que je remettais, donc ça se fete vraiment La République Bwananaise labelisée 229625
Revenir en haut Aller en bas
Thiw'teen_Twuning
Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Thiw'teen_Twuning


Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 32
Localisation sur l'île : quelqueparwt
Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie
Citation : hmmm! la bonne bwanane!
Points QGB : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

La République Bwananaise labelisée Empty
MessageSujet: Re: La République Bwananaise labelisée   La République Bwananaise labelisée Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:55

ah bah voila La République Bwananaise labelisée Gaga_cli merci pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadstunter.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





La République Bwananaise labelisée Empty
MessageSujet: Re: La République Bwananaise labelisée   La République Bwananaise labelisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La République Bwananaise labelisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La République Bwananaise a un an !
» Les 3 ans de la République Bwananaise
» L'alliance de la République Bwananaise
» Histwoire de la république Bwananaise
» Fin de la République Bwananaise - 14 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République Bwananaise :: Organisation Gouwernementale :: Le Bwananais Déchaîné :: Arrivages de bwananes-
Sauter vers: