La République Bwananaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République Bwananaise


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerCarte
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reflexion sur l'avenir de la QGB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

Reflexion sur l'avenir de la QGB Empty
MessageSujet: Reflexion sur l'avenir de la QGB   Reflexion sur l'avenir de la QGB Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:26

Rien que pour les WIP, na ! Reflexion sur l'avenir de la QGB Gagap2

Pour ma part, ce que j'ai a dire/expliquer :

La QGB, c'etait pour moi un moyen de donner un but a la République bwananaise, quelle ne soit pas un simple forum de délire. J'ai donc imaginé cette quete. J'ai a ce jour ecrit les methodes completes pour retrouver la statue et les trésors de la Gwande Bwanane (voir histoire de la République pour+ d'infos). Le but de la QGB etait donc de retrouver les methodes que j'ai décrites, a partir d'indices ecrits sur les bwananaes dorées. Pour infos, ces methode font 4 et 6 lignes sur leur topic individuels, je suis en résolution 1360*768 donc legerement plus large que les resolutions standard.

Le probleme est donc de trouver comment rendre cette recherche plus attrayante et plus simple a comprendre. Si vous avez des questions n'hesitez pas a me les poser. A vos claviers Reflexion sur l'avenir de la QGB Gaga
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
Blwiss
Sarbacane affutée
Sarbacane affutée
Blwiss


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 43
Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik
Emploi sur l'île : Chewcheuw
Citation : Chewche !
Points QGB : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Reflexion sur l'avenir de la QGB Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur l'avenir de la QGB   Reflexion sur l'avenir de la QGB Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:49

alors c'était quoi la solution ? Reflexion sur l'avenir de la QGB Gagalol

Sinon ben, j'ai toujours pas compris ta QGB... ça sert à quoi de trouver des bwananes dorées, et comment on fait pour trouver la réponse au problème ? Reflexion sur l'avenir de la QGB Gaga-pas
Revenir en haut Aller en bas
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

Reflexion sur l'avenir de la QGB Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur l'avenir de la QGB   Reflexion sur l'avenir de la QGB Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:40

Les bwananes dorée permettent de trouver des indices qui permettent de trouver comment trouver la statue/les trésors (la réponse au probleme) Reflexion sur l'avenir de la QGB Gaga-int
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
Blwiss
Sarbacane affutée
Sarbacane affutée
Blwiss


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 43
Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik
Emploi sur l'île : Chewcheuw
Citation : Chewche !
Points QGB : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Reflexion sur l'avenir de la QGB Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur l'avenir de la QGB   Reflexion sur l'avenir de la QGB Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:14

mouais Reflexion sur l'avenir de la QGB Gaga-rol
Revenir en haut Aller en bas
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

Reflexion sur l'avenir de la QGB Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur l'avenir de la QGB   Reflexion sur l'avenir de la QGB Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:12

C'est quoi le probleme ? Reflexion sur l'avenir de la QGB Gaga-pas
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
Blwiss
Sarbacane affutée
Sarbacane affutée
Blwiss


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 43
Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik
Emploi sur l'île : Chewcheuw
Citation : Chewche !
Points QGB : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Reflexion sur l'avenir de la QGB Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur l'avenir de la QGB   Reflexion sur l'avenir de la QGB Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:23

Reflexion sur l'avenir de la QGB Gaga-rol ben juste que tes indices, ça veut tout dire sauf quelque chose...
Talentscout a bien essayé d'en tirer quelque chose, mais j'ai comme l'impression que c'était loin du compte... Reflexion sur l'avenir de la QGB Gagaoo

Reflexion sur l'avenir de la QGB Gagaxd mouais je sais pas... en tous les cas ce qui importe maintenant c'est de donner du sens à la QGB... pas de distribuer des bwananes dorées mais de les gagner... à partir d'une énigme, directement ou indirectement liée à la RB... mais faire en sorte que les bwananais cherchent une réponse au lieu de l'attendre... Reflexion sur l'avenir de la QGB 37079383

Je sais pas si tu connais en maths les 23 problèmes de Hilbert (très grand matheux)...

Hilbert a proposé en 1900 lors d'un congrès de matheux une liste des 23 problèmes les plus importants des mathématiques.
Certains ont été résolus depuis, mais encore à l'heure actuelle, certains problèmes restent non résolus, et mobilisent des équipes entières de mathématiciens Reflexion sur l'avenir de la QGB Gagaoo Je précise quand même qu'il y a un intérêt derrière cette recherche Reflexion sur l'avenir de la QGB 37079383

un petit lien pour la culture:
les 23 problèmes de Hilbert

Reflexion sur l'avenir de la QGB Gaga-int

Tu peux fonctionner comme Hilbert, et définir tous les problèmes dès le départ. A nous de trouver les solutions. Ou alors le faire de manière progressive. Un problème n'apparaissant qu'une fois le problème précédant résolu.

C'est vague sur le fond, mais précis sur la forme. Reflexion sur l'avenir de la QGB Gagalol

à vous Houston... Reflexion sur l'avenir de la QGB Gaga
Revenir en haut Aller en bas
Twalentscout
WIB 8
WIB 8
Twalentscout


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 72
Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto
Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto
Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse
Points QGB : 230
Date d'inscription : 01/01/2007

Reflexion sur l'avenir de la QGB Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur l'avenir de la QGB   Reflexion sur l'avenir de la QGB Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:26

Oui, le raisonnement de Blwiss se tient. Reflexion sur l'avenir de la QGB Gaga_cli

L'idée d'une énigme à résoudre seul ou pourquoi pas en équipe qui communiquerait par MP est séduisante (Gwande Bwanane = Enigme)

Cela pourrait être très intéressant et enrichissant aussi.

Du coup, la QGB à laquelle Carbwoun tient particulièrement, serait sauvée!

Comme l'a écrit Blwiss, malgré des explications pas très claires, j'ai "vraiment" cherché la statue en raisonnant sur les indices donnés. Mais même la logique n'avait pas sa place, alors j'ai laissé tomber. Comme tout le monde je crois...

Non? Reflexion sur l'avenir de la QGB Gaga-pas
Revenir en haut Aller en bas
Blwiss
Sarbacane affutée
Sarbacane affutée
Blwiss


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 43
Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik
Emploi sur l'île : Chewcheuw
Citation : Chewche !
Points QGB : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Reflexion sur l'avenir de la QGB Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur l'avenir de la QGB   Reflexion sur l'avenir de la QGB Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:34

si Reflexion sur l'avenir de la QGB Gagalol
Revenir en haut Aller en bas
GweenScowpio
Bwananais de l'année 2007
Arnawookmaker
Bwananais de l'année 2007Arnawookmaker
GweenScowpio


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 44
Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana
Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...)
Citation : Wotez pouw moi!!!
Points QGB : 1112
Date d'inscription : 16/10/2006

Reflexion sur l'avenir de la QGB Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur l'avenir de la QGB   Reflexion sur l'avenir de la QGB Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:51

Je souhaite appowté mon caillou à l'édifice de Blwiss & Twalentscout car c'est clair que la QGB est comique dans la forme que prennent des indices mais dans le fond on coule (fond... couler... Reflexion sur l'avenir de la QGB Gaga ) alors à moins de trouver dans le commerce une carte IGN de la République bwananaise c'est vrai que c'est pas évident de trouver où peut se cacher le twésor, à moins que l'évidence ne ressorte qu'une fois toutes les bwananes dorées découvertes? Reflexion sur l'avenir de la QGB Gaga-pas
Revenir en haut Aller en bas
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

Reflexion sur l'avenir de la QGB Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur l'avenir de la QGB   Reflexion sur l'avenir de la QGB Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:36

Bon je commence à y voir un peu plus clair Reflexion sur l'avenir de la QGB Gaga

Si je resume bien, vous voudriez des enigmes pour avoir les bwananes dorées, lesquelles donneraient toujours des indices farfelus, pour vous aider a resoudre la QGB, et une carte plus précise Reflexion sur l'avenir de la QGB Gaga-pas

Je vais commencer a réfléchir a ca pendant cette semaine Reflexion sur l'avenir de la QGB Gaga-int
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
Twalentscout
WIB 8
WIB 8
Twalentscout


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 72
Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto
Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto
Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse
Points QGB : 230
Date d'inscription : 01/01/2007

Reflexion sur l'avenir de la QGB Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur l'avenir de la QGB   Reflexion sur l'avenir de la QGB Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:52

Bon je commence à y voir un peu plus clair Reflexion sur l'avenir de la QGB Gaga

Si je resume bien, vous voudriez des enigmes <- OUI pour avoir les bwananes dorées, lesquelles donneraient toujours des indices farfelus, pour vous aider a resoudre la QGB <- NON! Reflexion sur l'avenir de la QGB Gaga-pas

On en veut plus! Reflexion sur l'avenir de la QGB Gagaxx
Revenir en haut Aller en bas
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

Reflexion sur l'avenir de la QGB Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur l'avenir de la QGB   Reflexion sur l'avenir de la QGB Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:53

Donc les enigmes donneraient directement des morceaux de la methode pour trouver les tresors/statue Reflexion sur l'avenir de la QGB Gaga-pas
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
Twalentscout
WIB 8
WIB 8
Twalentscout


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 72
Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto
Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto
Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse
Points QGB : 230
Date d'inscription : 01/01/2007

Reflexion sur l'avenir de la QGB Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur l'avenir de la QGB   Reflexion sur l'avenir de la QGB Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:16

CarbwounR a écrit:
Donc les enigmes donneraient directement des morceaux de la methode pour trouver les tresors/statue Reflexion sur l'avenir de la QGB Gaga-pas

Non. Plus de trésors. Plus de statue. Des énigmes ex novo à résoudre à partir d'un texte qui contiendrait, éventuellement, des indices.

Pour les trésors et la statue de l'ex-QGB, tu peux toujours révéler la solution. Il y aura un paquet de commentaires! Reflexion sur l'avenir de la QGB Gaga_cli
Revenir en haut Aller en bas
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

Reflexion sur l'avenir de la QGB Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur l'avenir de la QGB   Reflexion sur l'avenir de la QGB Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:21

Dans ce cas la, dans quel but resoudrait ton ces enigmes Reflexion sur l'avenir de la QGB Gaga-pas
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
Twalentscout
WIB 8
WIB 8
Twalentscout


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 72
Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto
Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto
Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse
Points QGB : 230
Date d'inscription : 01/01/2007

Reflexion sur l'avenir de la QGB Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur l'avenir de la QGB   Reflexion sur l'avenir de la QGB Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:47

CarbwounR a écrit:
Dans ce cas la, dans quel but resoudrait ton ces enigmes Reflexion sur l'avenir de la QGB Gaga-pas

Pour les résoudre! Le premier (ou la première équipe) trouvant la réponse étant récompensé(e)

Bref, c'est un jeu. Et c'est au tour de celui qui trouve la solution de poser une nouvelle énigme et ainsi de suite...

Cela peut se faire sous forme de questions. Comme:

Où est...
Qui est...
Qui a...
Pourquoi ceci ou cela...
Quand...
etc.

Par exemple. Question "super neurone zéro" avec, en sus un indice: Reflexion sur l'avenir de la QGB Gagamoua

"Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?" Reflexion sur l'avenir de la QGB Gaga_ple
Revenir en haut Aller en bas
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

Reflexion sur l'avenir de la QGB Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur l'avenir de la QGB   Reflexion sur l'avenir de la QGB Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:51

J'ai une petite idée, je la plante et on verra si ca donne un bel arbre quand je reviendrais Reflexion sur l'avenir de la QGB Gagalol
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

Reflexion sur l'avenir de la QGB Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur l'avenir de la QGB   Reflexion sur l'avenir de la QGB Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:52

Bon finalement, la flemme de créér un topic, je déplace simplement ce topic qui etait en section WIP Reflexion sur l'avenir de la QGB Gagalol

Le point de la reflexion attein est considéré comme acquis. Il s'agira donc d'enigmes a résoudre.

J'ai retrouvé des livres d'enigmes qu'on m'avait offert il y a pas mal d'années, certains sont trop simples ou trop capillotractées, mais ca peut deja constituer une bonne base. Le probleme, c'est que je dois faire attention a ce qu'elles ne reposent pas que sur les maths a cause de notre trafiquant de neurones Reflexion sur l'avenir de la QGB Gagamoua

Il me reste donc des propositions, ou j'aimerais votre avis :

- Jeu a faire en solo, en equipes de deux ou plus, ou en 2 ou 3 grandes equipes "ouvertes" auxquelles nimporte quel bwananais peut participer (dans ce cas, je pourrais par exemple créér des sous forums pour + de facilité, avec accès restreints)?

- Les recompenses : systeme a point, systeme a point prenant en compte l'ancienneté, afin de permettre aux nouveaux bwananais d'etre a niveau egal avec les bwananais participant depuis deja un certain temps, ou autre récompenses ?

- Les enigmes : plusieures simultanément, ou chaque enigme résolue en débloque une nouvelle ?

- Et derniere question, vous avez une idée de nom ? Ou on garde le nom de Gwete de la Gwande Bwanane, en modifiant l'histoire de la République Bwananaise pour integrer la nouvelle QGB a l'ile ?


A vous les bwananais Reflexion sur l'avenir de la QGB 806929
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
Twalentscout
WIB 8
WIB 8
Twalentscout


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 72
Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto
Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto
Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse
Points QGB : 230
Date d'inscription : 01/01/2007

Reflexion sur l'avenir de la QGB Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur l'avenir de la QGB   Reflexion sur l'avenir de la QGB Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:35

J'ai pas de réponses à toutes les questions (Neuwones en cours de transfusion de caféine) Reflexion sur l'avenir de la QGB Banane39

Pour l'instant:

- Une seule énigme à la fois.
- Chaque nouvelle énigme doit être formulée par le(a) gagnant(e) de la précédente.

C'est tout pour le moment. Reflexion sur l'avenir de la QGB 37079383
Revenir en haut Aller en bas
Blwiss
Sarbacane affutée
Sarbacane affutée
Blwiss


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 43
Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik
Emploi sur l'île : Chewcheuw
Citation : Chewche !
Points QGB : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Reflexion sur l'avenir de la QGB Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur l'avenir de la QGB   Reflexion sur l'avenir de la QGB Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:10

CarbwounR a écrit:
Il me reste donc des propositions, ou j'aimerais votre avis :

- Jeu a faire en solo, en equipes de deux ou plus, ou en 2 ou 3 grandes equipes "ouvertes" auxquelles nimporte quel bwananais peut participer (dans ce cas, je pourrais par exemple créér des sous forums pour + de facilité, avec accès restreints)?

Peu importe... solo c'est mieux vu le nombre de bwananais actifs, et pour faciliter l'arrivée de nouveaux bwananais... s'il faut fonctionner en équipe, ça peut le faire, mais ça demande plus de moyen.. peut-être après un certain temps... faut d'abord voir ce que ça donne...

Citation :
- Les recompenses : systeme a point, systeme a point prenant en compte l'ancienneté, afin de permettre aux nouveaux bwananais d'etre a niveau egal avec les bwananais participant depuis deja un certain temps, ou autre récompenses ?

Récompenses: des points c'est cool, tant pis pour les retardataires... de toute manière ça sert à rien les points... Reflexion sur l'avenir de la QGB Gagalol

Citation :
- Les enigmes : plusieures simultanément, ou chaque enigme résolue en débloque une nouvelle ?

une à la fois... Reflexion sur l'avenir de la QGB Gagasex Reflexion sur l'avenir de la QGB 28992

Citation :
- Et derniere question, vous avez une idée de nom ? Ou on garde le nom de Gwete de la Gwande Bwanane, en modifiant l'histoire de la République Bwananaise pour integrer la nouvelle QGB a l'ile ?

QGB Reflexion sur l'avenir de la QGB Gaga-int

Remarque: pour les énigmes mathématiques, si vous voulez je me banderai les yeux... Reflexion sur l'avenir de la QGB Gagalol


C'est à peu près tout pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Twalentscout
WIB 8
WIB 8
Twalentscout


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 72
Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto
Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto
Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse
Points QGB : 230
Date d'inscription : 01/01/2007

Reflexion sur l'avenir de la QGB Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur l'avenir de la QGB   Reflexion sur l'avenir de la QGB Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:48

Je suis d'accord avec toutes les remarques de Blwiss Reflexion sur l'avenir de la QGB Gaga_cli
Revenir en haut Aller en bas
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

Reflexion sur l'avenir de la QGB Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur l'avenir de la QGB   Reflexion sur l'avenir de la QGB Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:50

Donc on conserverait le nom de QGB, ca deviendrait une série d'enigmes se suivant, a faire en solo, avec un classement a points (avec prise en compte de l'ancienneté ou pas Reflexion sur l'avenir de la QGB Gaga-pas )

Est ce que vous pensez qu'une partie reservée a la QGB, comme il y avait avant, pour la reflexion sur les enigmes peut etre utile ? Reflexion sur l'avenir de la QGB 731808
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
Blwiss
Sarbacane affutée
Sarbacane affutée
Blwiss


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 43
Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik
Emploi sur l'île : Chewcheuw
Citation : Chewche !
Points QGB : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Reflexion sur l'avenir de la QGB Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur l'avenir de la QGB   Reflexion sur l'avenir de la QGB Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:42

Reflexion sur l'avenir de la QGB Gagalol

faisons abstraction de l'ancienneté, arrête de compliquer les choses... Reflexion sur l'avenir de la QGB Gaga-int


Sinon une partie réservée à la QGB est forcément une bonne chose, comme ça, c'est pas le bordel... Reflexion sur l'avenir de la QGB Gaga_cli

moi j'ai une question: les autres bwananais ont-ils quelque chose à déclarer ?

Reflexion sur l'avenir de la QGB 75398
Revenir en haut Aller en bas
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

Reflexion sur l'avenir de la QGB Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur l'avenir de la QGB   Reflexion sur l'avenir de la QGB Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:22

Pour ma part, c'est ok, je m'en occupe des que possible, a moins qu'il y ai des objections Reflexion sur l'avenir de la QGB Gaga_cli
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Reflexion sur l'avenir de la QGB Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur l'avenir de la QGB   Reflexion sur l'avenir de la QGB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion sur l'avenir de la QGB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme sujet de réflexion : l'influence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République Bwananaise :: Organisation Gouwernementale :: La boite à bananes-
Sauter vers: