La République Bwananaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République Bwananaise


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerCarte
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>)

Aller en bas 
+7
Cwevette
Thiw'teen_Twuning
GweenScowpio
CarbwounR
sakuwa
Matt
Lywaa
11 participants
AuteurMessage
Lywaa
Limwace bwananaise ;_;
Limwace bwananaise ;_;
Lywaa


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac
Emploi sur l'île : Pwolicière
Points QGB : 120
Date d'inscription : 09/05/2007

Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Empty
MessageSujet: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>)   Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:00

Pays d'origine : Fwance (est).
Pseudo d'origine : Lyraa.
Age : 15 petites annéew.
Ville désirée : Cwaza-Bwanana.
Maison souhaitée : Ma fwa, un hamac ?
Plan ou photo* :
Terrain supplémentaire (500m² autorisés par WIB, surface par défaut 1000m², maison comprise) :
Raison qui vous a poussé à demander la nwationalité bwananaise : Une wechewche sur des limaces baveuses en ASCII qui a abouwti ici.
Commentwaires supplémwentaires : En wéalité, Lywaa est un BoAz de l'espace awec sa compatwiote Wiku qui vont conquérir le monde. Awec l'aide des limaces ASCII ewidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
WIB 2
WIB 2
Matt


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Emploi sur l'île : A la recherche !
Citation : C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Date d'inscription : 19/04/2007

Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Empty
MessageSujet: Re: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>)   Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:37

Bienvenue à vous deux Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) 66a6d473 Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Gagap3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renault25-idf.com
sakuwa
WIB 7
WIB 7
sakuwa


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation sur l'île : ougadou-la-banana
Emploi sur l'île : touwiste
Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes...
Points QGB : 5
Date d'inscription : 16/10/2006

Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Empty
MessageSujet: Re: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>)   Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:20

Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) 349975 amuse toi bien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Empty
MessageSujet: Re: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>)   Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:34

Bienwenue Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) 349975

Va falloir m'expliquer pour l'histoire de BOA et de limaces ASCII parce que j'ai pas tout compris Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Gaga

Je m'occupe du certificat de natuwalisation des que possible (max demain soir) Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) 731808

Pw'S : C'est un copié collé, et alors ? Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Gagafuck
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
GweenScowpio
Bwananais de l'année 2007
Arnawookmaker
Bwananais de l'année 2007Arnawookmaker
GweenScowpio


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 44
Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana
Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...)
Citation : Wotez pouw moi!!!
Points QGB : 1112
Date d'inscription : 16/10/2006

Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Empty
MessageSujet: Re: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>)   Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:49

CarbwounR a écrit:
Bienwenue Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) 349975

Va falloir m'expliquer pour l'histoire de BOA et de limaces ASCII parce que j'ai pas tout compris Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Gaga

Pw'S : C'est un copié collé, et alors ? Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Gagafuck
+1

C'est un copié collé d'un copié collé, et alors ? Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) 806929
Revenir en haut Aller en bas
Thiw'teen_Twuning
Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Thiw'teen_Twuning


Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 32
Localisation sur l'île : quelqueparwt
Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie
Citation : hmmm! la bonne bwanane!
Points QGB : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Empty
MessageSujet: Re: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>)   Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:41

GweenScowpio a écrit:
CarbwounR a écrit:
Bienwenue Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) 349975

Va falloir m'expliquer pour l'histoire de BOA et de limaces ASCII parce que j'ai pas tout compris Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Gaga

Pw'S : C'est un copié collé, et alors ? Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Gagafuck
+1

C'est un copié collé d'un copié collé, et alors ? Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) 806929


Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) 28992
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadstunter.wordpress.com/
Lywaa
Limwace bwananaise ;_;
Limwace bwananaise ;_;
Lywaa


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac
Emploi sur l'île : Pwolicière
Points QGB : 120
Date d'inscription : 09/05/2007

Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Empty
MessageSujet: Re: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>)   Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:48

Baw en fait, nous sowmmes auw mwoins awssi folles que vouw. Parce que touw a cowmmencé d'un twip suw un qwizz. Wai, on chewchait le nom d'un sewpent, et pis comme par cownnection cervicime, on a dit la mewme chowse en mewme temps. Et c'était BoA *petit rire*
Depwuis, nouws nouws considéwons en BoA qui viennent de l'espace et qui ont un bewet suw la tete. Wai, pawce que le bewet, c'est un trip "add" sur le BoA. Vous avez compris ? (Nan eh baaah tant piiiiw :p)
Donc nous chewchions des smileys bizzaroides a faiwe (;,; => qui pleuwe et bave en mewme temwps)donc bawe = limace et on a chewché a en représenter en code ASCII. Wai. Tarées et dewbiles nous sowmmes. Donc hop hop hop, pewtite rechewche internet, et hop, paw hasawd, on towmbe sur une de vow pages ouw y a pleiiiin de fwa le mot ASCII... Donc fowcement vous voyez. On a fait le touw, et ca nous a semble totalement déliwant. Donc aujourd'hui fut une belle jouwnée : on a decouwewt que les limaces en code ASCII nous aidewaient a conquéwiw le mownde, et en plus, on a twouvé un bon centwe psychiatwique ... Cowmment ca c'est pas un centre psychiatwique ? Ah wai, un centwe pour s'amusew wai.

Vala, vous avew cowmpris j'espewe *sourit*

(Celwui qui y compwends quelque chowse, et qui est autwe que quelqu'un de la famille "Em", notwe famille a nous, conquewants du monde, eh bah vous etes douwés et vous recewez notwe prix *mouéhéhéhéhé*)
Revenir en haut Aller en bas
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Empty
MessageSujet: Re: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>)   Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:19

Merci pour l'explication mais par contre va falloir faire gaffe au bwananais, j'ai eu du mal a lire Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Gagaxd
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
Cwevette
Perle de l'océan indien
Perle de l'océan indien
Cwevette


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik
Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!)
Date d'inscription : 11/01/2007

Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Empty
MessageSujet: Re: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>)   Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:01

Bienvenue à vous deux. Vous êtes bien deux non? Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) 806929

On dirait que vous allez vous plaire ici... Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Gaga_cli
Revenir en haut Aller en bas
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Empty
MessageSujet: Re: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>)   Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:50

Te voila officiellement bwananaise Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) 731808

Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) 103395815720070510124950
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
Twalentscout
WIB 8
WIB 8
Twalentscout


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 72
Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto
Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto
Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse
Points QGB : 230
Date d'inscription : 01/01/2007

Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Empty
MessageSujet: Re: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>)   Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:14

Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) 37079383 Bienvenues au pawadis! Allez boire un pot chez Fwedo et dites à Mawilyn de mettre ça sur mon compte Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) 645815
Revenir en haut Aller en bas
Lywaa
Limwace bwananaise ;_;
Limwace bwananaise ;_;
Lywaa


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac
Emploi sur l'île : Pwolicière
Points QGB : 120
Date d'inscription : 09/05/2007

Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Empty
MessageSujet: Re: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>)   Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:43

Mewci mewci *a un fowt accent*

*wegawde son accent avec attention*
Oh c'est mewme signé à la main

Sympaw mewci

(*dit a sa soeur tout bas pour que personne entende* Mwahahaha Wiku, nous allons en faiwe des subordonnés mwahahaha *regawde aux alentouws pouw voiw si quelqu'un a entendu mais pewsonne ne l'a entendue)
Revenir en haut Aller en bas
Wiku
WIB 3
WIB 3
Wiku


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana-sous-tente
Emploi sur l'île : SDF au chômage
Citation : Space Invaders /o/
Points QGB : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Empty
MessageSujet: Re: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>)   Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:46

*avec le même accent*

Waw que c'est chic tout ça °o°
Et on va deveniw mafiosas à Cwaza-Bwanana \o/

(* chuchote à sa sœuw * Mwip, on va wépendwe la Feaw suw le monde, mais il faudwa doppew nos limaces aux mushwooms X3)


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lywaa
Limwace bwananaise ;_;
Limwace bwananaise ;_;
Lywaa


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac
Emploi sur l'île : Pwolicière
Points QGB : 120
Date d'inscription : 09/05/2007

Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Empty
MessageSujet: Re: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>)   Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:55

Mwahahahaha *chuchotte* own va touws les powner avec notwe cowmmande !kill *wiwe sadique mouahahahaha*

Vwala ce dont j'ai ouwblié de pawler : les mushwooms [XDDDDDDDDD ca le fait trooooop *,*] qu'on cultive souwvent et notwe cowmmande fétiche "!kill"
Wai avec ca, si on pwend pas le pouvoiw suw cette ile ... Uhuhuhuhu, mais wous n'awez rien lu

[Edit : Cwevette, ton ava poune *w*]
Revenir en haut Aller en bas
Thiw'teen_Twuning
Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Thiw'teen_Twuning


Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 32
Localisation sur l'île : quelqueparwt
Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie
Citation : hmmm! la bonne bwanane!
Points QGB : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Empty
MessageSujet: Re: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>)   Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:39

ouarf une bande de tarées! cool Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Gaga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadstunter.wordpress.com/
Blwiss
Sarbacane affutée
Sarbacane affutée
Blwiss


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 43
Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik
Emploi sur l'île : Chewcheuw
Citation : Chewche !
Points QGB : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Empty
MessageSujet: Re: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>)   Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:22

Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Gagaoo Nom d'une bwanane en l'air !!!!

Mayde mayde Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Ugly_irr J'ai plus de yeux Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Gaga-rol Invasion de "w"... moi je dis, les filles (vous êtes soeur ? Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Ugly_gru ) la touche "w" de votre clavier saute demain à 12h85 min et 73 secondes ! :Ulol:

Tout à l'heure je disais, "c'est du lourd", mais je pesais pas les mots... et là en pesant, je sais pas comment le définir, c'est pas E.T. qui vient de débarquer avec sa soeur, mais carrément des formes de vie en matière noire Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Ugly_ham

J'appelle la NASA ! :Ulol: Je vois déjà leur tête aux US, ils vont être jaloux... Les extraterrestres ont pris contact avec les bwananais en premier Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Ugly_ham
Revenir en haut Aller en bas
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Empty
MessageSujet: Re: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>)   Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:17

Bon je refais un dernier message d'information, doucement sur les w, votre bwananais est limite difficile a comprendre Wiku et Lywaa Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Gagaxd Reduisez les w, regardez ce topic pour vous faire une idée de la limite du bwananais sinon je me verrais contraint a vous interdire le bwananais, pour que vous restiez compréhensibles en francais Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) 28992
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
Thiw'teen_Twuning
Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Thiw'teen_Twuning


Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 32
Localisation sur l'île : quelqueparwt
Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie
Citation : hmmm! la bonne bwanane!
Points QGB : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Empty
MessageSujet: Re: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>)   Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:10

CarbwounR a écrit:
Bon je refais un dernier message d'information, doucement sur les w, votre bwananais est limite difficile a comprendre Wiku et Lywaa Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Gagaxd Reduisez les w, regardez ce topic pour vous faire une idée de la limite du bwananais sinon je me verrais contraint a vous interdire le bwananais, pour que vous restiez compréhensibles en francais Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) 28992

mais quand va-t-il arreter les copier-coller? Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) 28992


(les filles [?] la je crois que vous etes parties pour lui faire faire des copier coller sans arret!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadstunter.wordpress.com/
Lywaa
Limwace bwananaise ;_;
Limwace bwananaise ;_;
Lywaa


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac
Emploi sur l'île : Pwolicière
Points QGB : 120
Date d'inscription : 09/05/2007

Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Empty
MessageSujet: Re: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>)   Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:12

Pas notwe faute ...
[on va réduire, no problem :p En fait, on parle souvent avec des "w" partout XD On se comprend quoi ^^]

Sinon, nous sommes soeuw de cewveau en fait, on a les mêmes wéactions à cewtaines chowses en même temps (phénomène assez peu couwant)
Donc nous avons décweté que nous avions un cewveau issu de la même souche. Wai. Parfaitement.

Et pawdon de confiwmer, mais nous sommes des BoAs de l'espace qui powtont des bewets. Et nulle autwe chowse susceptible d'etwe dite paw vous, tewiens ! Wai faites attention ! Nowm d'un BoA !

[EDIT : oui les filles, deux filles, soeurs de cerveau, mais deux filles]
Revenir en haut Aller en bas
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Empty
MessageSujet: Re: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>)   Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:24

Ca devient deja plus compréhensible Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Gaga-int


Normal que je fasse des copiés collé, ya deux bwananaises fausses jumelles Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Gagap2
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
Lywaa
Limwace bwananaise ;_;
Limwace bwananaise ;_;
Lywaa


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac
Emploi sur l'île : Pwolicière
Points QGB : 120
Date d'inscription : 09/05/2007

Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Empty
MessageSujet: Re: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>)   Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:48

Pfeuh, c'est un fauw pwetexte. C'est juste la flemme wai [je rigooooooole XDD]. Et nous ne sommes pas fauwsses jumelles : puisque nous sommes soeuw de cewveau, nous sommes de la meme cellule. Un cewveau clone n'existe pas encowe dans notwe galaxie BoAienne.

Wala wala


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SLw'Rmwan
Modéwateur de pacotille
Modéwateur de pacotille
SLw'Rmwan


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 30
Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik
Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise
Citation : je sais pas et je m'en fout
Points QGB : 159
Date d'inscription : 06/10/2006

Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Empty
MessageSujet: Re: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>)   Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:56

on vous a dit de ralentir sur les w Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Gaga_cli
Revenir en haut Aller en bas
Wiku
WIB 3
WIB 3
Wiku


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana-sous-tente
Emploi sur l'île : SDF au chômage
Citation : Space Invaders /o/
Points QGB : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Empty
MessageSujet: Re: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>)   Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:53

Il faut pwéciser que nous venons d'une grande lignée, la toute puissant famille Em.
On est des dixaines de fwères et Sœurs, plus ou moins appawentés.
On est tous venus dans notwe Spaceship, avec nos animaux de compagnie, les Cobwa, et nos lieutenants, les limaces ASCII (leur commandant est une gwoupie).
Donc on est pas clonées. Ben oui. Les BoAz, vous savez... C'est pas une espèce en voie de disparition, au contraire. Et, on saurait pas se distinguer, sinon =+ (uhuhu, la clef à molette prochaine étape)

Donc voilà. Pwépawez-vous X3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Empty
MessageSujet: Re: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>)   Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wiku (mais c'est déjà écwit là ---->)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République Bwananaise :: Organisation Gouwernementale :: Aérodrome d'Ougadou-la-banana-
Sauter vers: